COACH DANNIE BUIJS Ned, 21/06/1982

La saison passée, après quatre années aux Kozakken Boys, il était le plus jeune T1 d'Eredivisie.

La direction lui a tapé sur les doigts pour s'être disputé avec les supporters qui suivaient tous les entraînements. " Change un peu. " Un poisson d'avril qui est mal passé.

Il est modeste : alors qu'il a qualifié son équipe pour les play-offs européens, il s'attribue un 6/10.

transferTs In

Benschop (FC Ingolstadt 04, Ger), Gudmundsson (Halmstads BK, Swe),

Lundqvist (NAC), Matusiwa (Ajax), Schreck (Bayer Leverkusen, Ger), VanDuin (NEC),

VanHintum (Heracles).

Out

Begois (arrêt), Bruns (Vitesse), Chabot (Sampdoria, Ita), Handwerker (1. FC Köln, Ger), Kramer (Viborg FF, Nor),

Mahi (FC Zürich, Sui), Moreira (Excelsior), Reis (FC Barcelona, Esp).

VEDETTE Charlison Benschop

À son arrivée à De Graafschap en début d'année, Charlison Benschop (29 ans) a été qualifié d'avant costaud. Le faite de sa carrière, le but qu'il avait marqué, sous le maillot du Stade Brest, lors de l'ultime match de David Beckham pour le Paris Saint-Germain (mai 2013) au Parc des Princes n'était plus qu'un vague souvenir. Ses cinq saisons en Allemagne - Düsseldorf, Hanovre et Ingolstadt - n'ont pas apporté ce qu'il en espérait mais à son retour aux Pays-Bas, l'avant-centre antillais semblait très affûté. Et déterminé à relancer une carrière qui avait débuté au RKC en 2007. Il y est parvenu. De Graafschap a loupé de peu la promotion en Eredivisie mais sa vitesse et sa touche de balle ont impressionné les scouts de Groningen.

DANNIE BUIJS, VI Images / Gerrit van Keulen
DANNIE BUIJS © VI Images / Gerrit van Keulen
Charlison Benschop, Hollandse Hoogte / Cor Lasker
Charlison Benschop © Hollandse Hoogte / Cor Lasker
La saison passée, après quatre années aux Kozakken Boys, il était le plus jeune T1 d'Eredivisie. La direction lui a tapé sur les doigts pour s'être disputé avec les supporters qui suivaient tous les entraînements. " Change un peu. " Un poisson d'avril qui est mal passé. Il est modeste : alors qu'il a qualifié son équipe pour les play-offs européens, il s'attribue un 6/10. Benschop (FC Ingolstadt 04, Ger), Gudmundsson (Halmstads BK, Swe), Lundqvist (NAC), Matusiwa (Ajax), Schreck (Bayer Leverkusen, Ger), VanDuin (NEC),VanHintum (Heracles). Begois (arrêt), Bruns (Vitesse), Chabot (Sampdoria, Ita), Handwerker (1. FC Köln, Ger), Kramer (Viborg FF, Nor), Mahi (FC Zürich, Sui), Moreira (Excelsior), Reis (FC Barcelona, Esp). À son arrivée à De Graafschap en début d'année, Charlison Benschop (29 ans) a été qualifié d'avant costaud. Le faite de sa carrière, le but qu'il avait marqué, sous le maillot du Stade Brest, lors de l'ultime match de David Beckham pour le Paris Saint-Germain (mai 2013) au Parc des Princes n'était plus qu'un vague souvenir. Ses cinq saisons en Allemagne - Düsseldorf, Hanovre et Ingolstadt - n'ont pas apporté ce qu'il en espérait mais à son retour aux Pays-Bas, l'avant-centre antillais semblait très affûté. Et déterminé à relancer une carrière qui avait débuté au RKC en 2007. Il y est parvenu. De Graafschap a loupé de peu la promotion en Eredivisie mais sa vitesse et sa touche de balle ont impressionné les scouts de Groningen.