Tactique

Après deux titres de champion consécutifs, Milojevic, qui officie à Belgrade depuis 2017 et qui a été deux fois élu Coach de l'Année en Serbie, tenait à tout prix à atteindre les poules pour la deuxième saison d'affilée. Tout comme la saison dernière, il a dû passer par trois tours préliminaires, dont l'un conclu sur une séance de tirs au but haletante contre Copenhague. Le club a transféré beaucoup de nouveaux joueurs, mais seul le défenseur central Degenek (loué à Al-Hilal) s'est assuré une place de titulaire en défense centrale, aux côtés de Milunovic, avec Gobeljic (à droite) et Rodic sur les flancs.

Cañas, le milieu de terrain espagnol arrivé gratuitement du PAOK est, avec Jovancic, le lien entre la défense et l'attaque dans un 4-2-3-1. Marin, le capitaine qui a échoué à Anderlecht en 2015, est la plaque tournante de l'entrejeu depuis la saison dernière. Vukanovic (à gauche) et García (acheté à Las Palmas pour 1,8 million) ou Ivanic (à droite) doivent apporter de la profondeur sur les flancs. Tomané et Krstovic sont les deux nouveaux attaquants, mais Boakye est incontournable.

Star: Richmond Boakye

L'avant ghanéen est arrivé au Genoa à 15 ans mais ce sont surtout les tifosi de Sassuolo qui ont conservé de bons souvenirs de Boakye : 23 buts en deux saisons de Serie B. En 2017, il a débarqué à Belgrade, qui l'a ensuite vendu en Chine, avant de le récupérer 6 mois plus tard. Souvent blessé, il a tout de même envoyé le club en CL avec 3 buts lors des préliminaires.

Après deux titres de champion consécutifs, Milojevic, qui officie à Belgrade depuis 2017 et qui a été deux fois élu Coach de l'Année en Serbie, tenait à tout prix à atteindre les poules pour la deuxième saison d'affilée. Tout comme la saison dernière, il a dû passer par trois tours préliminaires, dont l'un conclu sur une séance de tirs au but haletante contre Copenhague. Le club a transféré beaucoup de nouveaux joueurs, mais seul le défenseur central Degenek (loué à Al-Hilal) s'est assuré une place de titulaire en défense centrale, aux côtés de Milunovic, avec Gobeljic (à droite) et Rodic sur les flancs. Cañas, le milieu de terrain espagnol arrivé gratuitement du PAOK est, avec Jovancic, le lien entre la défense et l'attaque dans un 4-2-3-1. Marin, le capitaine qui a échoué à Anderlecht en 2015, est la plaque tournante de l'entrejeu depuis la saison dernière. Vukanovic (à gauche) et García (acheté à Las Palmas pour 1,8 million) ou Ivanic (à droite) doivent apporter de la profondeur sur les flancs. Tomané et Krstovic sont les deux nouveaux attaquants, mais Boakye est incontournable. L'avant ghanéen est arrivé au Genoa à 15 ans mais ce sont surtout les tifosi de Sassuolo qui ont conservé de bons souvenirs de Boakye : 23 buts en deux saisons de Serie B. En 2017, il a débarqué à Belgrade, qui l'a ensuite vendu en Chine, avant de le récupérer 6 mois plus tard. Souvent blessé, il a tout de même envoyé le club en CL avec 3 buts lors des préliminaires.