Un habitant de Calais a découvert la semaine dernière, dans l'allée de son jardin, des dizaines de flacons contenant des dents humaines, stockées dans des flacons d'analyses d'urine. Ta dernière découverte macabre ?

Dorian Dessoleil : On ne peut pas vraiment parler de découverte, et je ne m'en souviens pas moi-même, mais on m'a raconté que petit, l'oeil de verre de mon grand-père était tombé et avait roulé entre mes jambes. Ce qui, selon la légende, m'avait sérieusement dégoûté. Tu m'étonnes !
...

Dorian Dessoleil : On ne peut pas vraiment parler de découverte, et je ne m'en souviens pas moi-même, mais on m'a raconté que petit, l'oeil de verre de mon grand-père était tombé et avait roulé entre mes jambes. Ce qui, selon la légende, m'avait sérieusement dégoûté. Tu m'étonnes ! Dessoleil : Moi, c'est souvent verbalement que ça dérape. Je ne suis pas le genre de personne à qui on confie des secrets parce que j'ai la fâcheuse tendance à ne pas savoir tenir ma langue. Le truc, c'est qu'après un verre, je deviens une grosse balance. C'est plus fort que moi. Dessoleil : Il paraît que le combo sandales-chaussettes serait tout d'un coup devenu tendance. Je ne suis pas pour, mais je peux vous dire que du côté de Marcinelle, ça fait des années qu'on pense que c'est à la mode. Dessoleil : Mon père étant cheminot, elle a commencé bien tôt. En fait, j'ai souvent eu l'occasion de voyager gratuit quand j'étais jeune, à condition de remplir un petit document. J'ai eu le malheur d'oublier une fois et le contrôleur m'a fait payer 30 euros. J'ai tenté de lui expliquer, mais il n'a rien voulu entendre. Vu qu'il était accompagné d'un agent de sécurité, il a même été jusqu'à menacer de licencier mon père ! Dessoleil : Le dernier cadeau d'anniversaire de ma femme. Je l'ai invitée à aller voir Macklemore en concert, alors que c'est plutôt moi qui suis fan. Elle, honnêtement, ce n'est pas trop son truc, mais j'étais persuadé qu'on passerait un bon moment (rires). Dessoleil : On devait avoir 18 ans, ma copine et moi, quand on a fait croire à sa petite soeur qu'on attendait un heureux événement. Le petit mensonge a duré une semaine, juste le temps de lui gâcher ses vacances et de la voir s'alarmer parce qu'elle nous trouvait beaucoup trop jeunes. Dessoleil : Je ne suis pas radin, mais on dit de moi que je suis économe. Ma femme trouve ça insupportable, parce que j'ai du mal à me faire plaisir. Je ne comprends pas trop les gens qui mettent 60.000 a dans une voiture, moi j'ai celle du club, elle a 4 roues et m'emmène tous les jours à bon port. Je ne demande pas plus. Martin Grimberghs