La Belgique est versée dans la poule de l'Angleterre, de la Tunisie et du Panama. Il va falloir visionner ces équipes. Quelques volontaires du monde politique et des entreprises se sont déjà portés candidats pour le Panama. Leurs Papers sont prêts.

Le site satirique néerlandais De Speld a procédé à un tirage au sort alternatif. Les huit poules étaient les suivantes : Poule A : Pas les Pays-Bas, pas les Pays-Bas, pas les Pays-Bas, pas les Pays-Bas. Poule B : Pas les Pays-Bas, etc...

Glenavon, un club de division un nord- irlandaise, a fait débuter un gardien de... 14 ans dans le derby contre Portadown. Conner Byrne a livré un bon match et a contribué à la victoire 2-1 des siens.

Un autre portier s'est illustré. En Italie, Benevento, nouveau venu en Serie A, a pris son premier point après 14 revers d'affilée - les clubs belges mettent trois ans pour obtenir pareil résultat en Ligue des Champions -. Mieux, le but égalisateur contre l'AC Milan est tombé à la 95e, de la tête du... gardien Alberto Brignoli. Il a souvent dû regarder les vidéos de Sinan Bolat ou de Silvio Proto.

La Belgique est versée dans la poule de l'Angleterre, de la Tunisie et du Panama. Il va falloir visionner ces équipes. Quelques volontaires du monde politique et des entreprises se sont déjà portés candidats pour le Panama. Leurs Papers sont prêts. Le site satirique néerlandais De Speld a procédé à un tirage au sort alternatif. Les huit poules étaient les suivantes : Poule A : Pas les Pays-Bas, pas les Pays-Bas, pas les Pays-Bas, pas les Pays-Bas. Poule B : Pas les Pays-Bas, etc... Glenavon, un club de division un nord- irlandaise, a fait débuter un gardien de... 14 ans dans le derby contre Portadown. Conner Byrne a livré un bon match et a contribué à la victoire 2-1 des siens. Un autre portier s'est illustré. En Italie, Benevento, nouveau venu en Serie A, a pris son premier point après 14 revers d'affilée - les clubs belges mettent trois ans pour obtenir pareil résultat en Ligue des Champions -. Mieux, le but égalisateur contre l'AC Milan est tombé à la 95e, de la tête du... gardien Alberto Brignoli. Il a souvent dû regarder les vidéos de Sinan Bolat ou de Silvio Proto.