- La Hockey Pro League ne constituait pas un réel objectif pour les Red Lions mais les Belges ont bel et bien dominé leur série. Ils ont réalisé un nul et obtenu une victoire en Australie, le numéro un mondial, et ont gagné les deux matches en Nouvelle-Zélande (n°9). Cette semaine, ils affrontent l'Inde, en Asie, et en deux manches.

- Dries Devenyns (36 ans) a été le meilleur dans la Great Ocean Road Race (Australie), offrant à la Belgique sa première victoire en WorldTour de la saison. De l'autre côté du monde, Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) s'est adjugé le Tour de San Juan.

- Stijn Desmet est médaille d'argent aux championnats d'Europe de short-track, sur 3.000 mètres.

- Thibaut Nys a ramené la seule médaille d'or belge du Mondial suisse de cyclocross, en juniors. Lennert Belmans (argent) et Emiel Verstrynge (bronze) ont terminé dans son sillage. La course masculine a été dominée par Mathieu van der Poel. Toon Aerts est troisième et Wout van Aert quatrième.

- La Hockey Pro League ne constituait pas un réel objectif pour les Red Lions mais les Belges ont bel et bien dominé leur série. Ils ont réalisé un nul et obtenu une victoire en Australie, le numéro un mondial, et ont gagné les deux matches en Nouvelle-Zélande (n°9). Cette semaine, ils affrontent l'Inde, en Asie, et en deux manches. - Dries Devenyns (36 ans) a été le meilleur dans la Great Ocean Road Race (Australie), offrant à la Belgique sa première victoire en WorldTour de la saison. De l'autre côté du monde, Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) s'est adjugé le Tour de San Juan. - Stijn Desmet est médaille d'argent aux championnats d'Europe de short-track, sur 3.000 mètres. - Thibaut Nys a ramené la seule médaille d'or belge du Mondial suisse de cyclocross, en juniors. Lennert Belmans (argent) et Emiel Verstrynge (bronze) ont terminé dans son sillage. La course masculine a été dominée par Mathieu van der Poel. Toon Aerts est troisième et Wout van Aert quatrième.