L'arbitre international néerlandais Kevin Blom a présenté le livre De Fluitende Leider ( leleader sifflant, ndlr), dont il est un des auteurs. Il a offert le premier exemplaire à sa mère, qu'il a présentée d'une manière ludique : " Dans le stade, les gens croient connaître la profession de ma mère mais je vais vous avouer la vérité : c'est une simple vendeuse chez Van Uffelen Mode à Gouda. "

Feyenoord, encore défait 4-0 par l'Ajax dimanche, ne va pas bien. Le site néerlandais satirique De Speld s'est dit qu'il faudrait inclure une clause spéciale dans le contrat des entraîneurs si Feyenoord les contactait. " C'est un scénario-catastrophe auquel il faut se préparer ", fait-il dire à Henk Fraser. Et à Dick Advocaat : " J'ai un contrat avec SpaceX, que je peux immédiatement annuler si Feyenoord m'approche. "

Le lendemain, on a pu s'apercevoir que Frank Arnesen, récemment limogé par Anderlecht, ne possédait pas de clause de ce genre : il a été engagé au poste de directeur technique de Feyenoord.

L'arbitre international néerlandais Kevin Blom a présenté le livre De Fluitende Leider ( leleader sifflant, ndlr), dont il est un des auteurs. Il a offert le premier exemplaire à sa mère, qu'il a présentée d'une manière ludique : " Dans le stade, les gens croient connaître la profession de ma mère mais je vais vous avouer la vérité : c'est une simple vendeuse chez Van Uffelen Mode à Gouda. " Feyenoord, encore défait 4-0 par l'Ajax dimanche, ne va pas bien. Le site néerlandais satirique De Speld s'est dit qu'il faudrait inclure une clause spéciale dans le contrat des entraîneurs si Feyenoord les contactait. " C'est un scénario-catastrophe auquel il faut se préparer ", fait-il dire à Henk Fraser. Et à Dick Advocaat : " J'ai un contrat avec SpaceX, que je peux immédiatement annuler si Feyenoord m'approche. " Le lendemain, on a pu s'apercevoir que Frank Arnesen, récemment limogé par Anderlecht, ne possédait pas de clause de ce genre : il a été engagé au poste de directeur technique de Feyenoord.