Confusion complète en League Cup entre Burton Albion et Bournemouth. L'arbitre a sifflé la fin du match quand l'éclairage s'est éteint pour la troisième fois. Alors que les supporters quittaient le stade, plusieurs dirigeants de la fédé ont signalé qu'un match peut être interrompu trente minutes au total. On a rallumé la lumière, le match a repris et les supporters ont piqué un sprint pour reprendre leur place. Le fournisseur étant responsable de ces pannes, Burton a pu conserver sa victoire 2-0, un exploit.

Le FC Barcelone doit payer une amende pour avoir contacté Antoine Griezmann trop tôt la saison passée, soit alors que le montant demandé par l'Atlético était encore très élevé. La somme a en effet considérablement diminué le 1er juillet. La fédé espagnole a reconnu l'erreur mais ne l'a pas jugée grave. Le Barça a donc écopé d'une amende de ... 300 euros.

L'UEFA veut mettre sur pied une troisième compétition, la Conference League, à côté de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Pour avoir trouvé un nom aussi accrocheur, la confédération a dû passer de nombreuses soirées en conférence.

Confusion complète en League Cup entre Burton Albion et Bournemouth. L'arbitre a sifflé la fin du match quand l'éclairage s'est éteint pour la troisième fois. Alors que les supporters quittaient le stade, plusieurs dirigeants de la fédé ont signalé qu'un match peut être interrompu trente minutes au total. On a rallumé la lumière, le match a repris et les supporters ont piqué un sprint pour reprendre leur place. Le fournisseur étant responsable de ces pannes, Burton a pu conserver sa victoire 2-0, un exploit. Le FC Barcelone doit payer une amende pour avoir contacté Antoine Griezmann trop tôt la saison passée, soit alors que le montant demandé par l'Atlético était encore très élevé. La somme a en effet considérablement diminué le 1er juillet. La fédé espagnole a reconnu l'erreur mais ne l'a pas jugée grave. Le Barça a donc écopé d'une amende de ... 300 euros. L'UEFA veut mettre sur pied une troisième compétition, la Conference League, à côté de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Pour avoir trouvé un nom aussi accrocheur, la confédération a dû passer de nombreuses soirées en conférence.