Dans la manche de coupe du monde de VTT de Lenzereide, en Suisse, Elisabeth Brandau a démarré pour la victoire. Du moins le pensait-elle. L'Allemande a jubilé un tour trop tôt. Et a finalement terminé 21e...

Le golfeur Thorbjorn Olesen, numéro mondial 64 et lauréat de la Ryder Cup avec l'Europe l'année passée, est suspendu pour l'European Tour. Il a été arrêté par la police à sa descente de l'avion à Londres pour avoir harcelé sexuellement des passagères pendant le vol et s'être montré agressif. Il était en état d'ébriété. Le golf, un sport d'élite, vraiment ?

Jeno Farinon rêvait d'une carrière cycliste mais il n'a pas fait mieux qu'une huitième place au Tour des Flandres Juniors en 2013. L'étudiant de 23 ans a donc changé de cap et a battu le record de Belgique de saut à skis. Un entraîneur autrichien l'a i nitié en onze jours et il a effectué un saut à... 37 mètres.

Thorbjorn Olesen, BELGAIMAGE
Thorbjorn Olesen © BELGAIMAGE
Dans la manche de coupe du monde de VTT de Lenzereide, en Suisse, Elisabeth Brandau a démarré pour la victoire. Du moins le pensait-elle. L'Allemande a jubilé un tour trop tôt. Et a finalement terminé 21e... Le golfeur Thorbjorn Olesen, numéro mondial 64 et lauréat de la Ryder Cup avec l'Europe l'année passée, est suspendu pour l'European Tour. Il a été arrêté par la police à sa descente de l'avion à Londres pour avoir harcelé sexuellement des passagères pendant le vol et s'être montré agressif. Il était en état d'ébriété. Le golf, un sport d'élite, vraiment ? Jeno Farinon rêvait d'une carrière cycliste mais il n'a pas fait mieux qu'une huitième place au Tour des Flandres Juniors en 2013. L'étudiant de 23 ans a donc changé de cap et a battu le record de Belgique de saut à skis. Un entraîneur autrichien l'a i nitié en onze jours et il a effectué un saut à... 37 mètres.