Philippe Albert, Olivier Doll, Nordin Jbari et Joachim Mununga ont rempilé chez VOOsport, qui, avec le temps, a développé une petite " French Touch ". Utilisé comme consultant en fin de saison dernière, Franck Berrier garde les faveurs de la rédaction, qui a aussi plusieurs fois invité Clément Tainmont ou encore Jérémy Perbet (qui sont eux toujours joueurs).

Le Grand Debrief, l'émission de débat de Proximus, a repris cette semaine, avec ses différentes déclinaisons (diffusion en direct sur le canal 14 de l'opérateur, podcast, webcast et séquences sur les réseaux sociaux...). L'horaire (17h-18h) reste inchangé et de nouvelles rubriques vont être lancées. " On aimerait aussi faire évoluer le ton, en le rendant plus incisif, à la manière des Français qui ont tendance à parfois jouer un rôle ", précise Vincenzo Ciuro, qui entame sa 4e saison à la présentation.

Complètement Four : c'est de cette manière que Complètement Tour, l'émission de débat de Vivacité sur le Tour de France, a été renommée en coulisses durant les jours de canicule !

Cela continue de bouger dans le monde de l'e-Sport. Après le transfert de Quentin Vande Wattyne de Mouscron au Standard, Jason de Villers, le joueur de Charleroi, a annoncé son départ du club via les réseaux sociaux.

Philippe Albert, Olivier Doll, Nordin Jbari et Joachim Mununga ont rempilé chez VOOsport, qui, avec le temps, a développé une petite " French Touch ". Utilisé comme consultant en fin de saison dernière, Franck Berrier garde les faveurs de la rédaction, qui a aussi plusieurs fois invité Clément Tainmont ou encore Jérémy Perbet (qui sont eux toujours joueurs). Le Grand Debrief, l'émission de débat de Proximus, a repris cette semaine, avec ses différentes déclinaisons (diffusion en direct sur le canal 14 de l'opérateur, podcast, webcast et séquences sur les réseaux sociaux...). L'horaire (17h-18h) reste inchangé et de nouvelles rubriques vont être lancées. " On aimerait aussi faire évoluer le ton, en le rendant plus incisif, à la manière des Français qui ont tendance à parfois jouer un rôle ", précise Vincenzo Ciuro, qui entame sa 4e saison à la présentation. Complètement Four : c'est de cette manière que Complètement Tour, l'émission de débat de Vivacité sur le Tour de France, a été renommée en coulisses durant les jours de canicule ! Cela continue de bouger dans le monde de l'e-Sport. Après le transfert de Quentin Vande Wattyne de Mouscron au Standard, Jason de Villers, le joueur de Charleroi, a annoncé son départ du club via les réseaux sociaux.