Plusieurs vedettes d'Arsenal sont embarrassées par la divulgation de scènes filmées durant une fête privée. On y voit notamment Özil, Lacazette et Aubameyang boire de la vodka et inhaler du gaz hilarant. Ils auraient ensuite été rejoints par une ribambelle de filles. Franchement, on n'aurait pas besoin de gaz hilarant en si bonne compagnie.

Le Diable Rouge Yannick Carrasco vit des temps durs. Il a cassé le nez de son coéquipier Jin Pengxiang, dans son club, Dalian Yifang. Ça lui a valu une amende de 175.000 euros. Mais bon, ce n'est pas très grave quand on gagne dix millions par an.

Pelé, le meilleur footballeur de tous les temps aux yeux de beaucoup de gens, critique Lionel Messi : " Il n'utilise qu'un pied. " Ce n'est pas si grave. Après tout, Roger Federer ne se sert que d'une main.

La grippe sévit au Werder Brême. Pour éviter sa propagation, les joueurs ne peuvent plus se serrer la main, seulement se faire signe ou taper du poing. C'est également valable pour les adversaires, au coup d'envoi ?

Plusieurs vedettes d'Arsenal sont embarrassées par la divulgation de scènes filmées durant une fête privée. On y voit notamment Özil, Lacazette et Aubameyang boire de la vodka et inhaler du gaz hilarant. Ils auraient ensuite été rejoints par une ribambelle de filles. Franchement, on n'aurait pas besoin de gaz hilarant en si bonne compagnie. Le Diable Rouge Yannick Carrasco vit des temps durs. Il a cassé le nez de son coéquipier Jin Pengxiang, dans son club, Dalian Yifang. Ça lui a valu une amende de 175.000 euros. Mais bon, ce n'est pas très grave quand on gagne dix millions par an. Pelé, le meilleur footballeur de tous les temps aux yeux de beaucoup de gens, critique Lionel Messi : " Il n'utilise qu'un pied. " Ce n'est pas si grave. Après tout, Roger Federer ne se sert que d'une main. La grippe sévit au Werder Brême. Pour éviter sa propagation, les joueurs ne peuvent plus se serrer la main, seulement se faire signe ou taper du poing. C'est également valable pour les adversaires, au coup d'envoi ?