Alvaro Morata, l'avant de Chelsea, a reçu un maillot du Real Madrid pour ses 26 ans. Pas n'importe lequel : celui de Raul Gonzalez Blanco, le légendaire avant, qui y a ajouté un mot personnel. Morata a déclaré que c'était le plus beau cadeau qu'il ait jamais reçu. Il lui a été offert par... sa femme, Alice Campello. Il y a donc des femmes qui savent ce qu'un homme veut.

Juventus - Manchester United, 1-2. Suite à un contrôle antidopage qui a traîné en longueur, Paul Pogba a loupé le vol de retour à Manchester. Il est arrivé à l'aéroport de Turin avec une heure de retard et a été contraint de monter dans l'avion des supporters. Au moins, il s'y est senti apprécié.

En 2019, l'UEFA organise pour la première fois une Ligue des Champions e-sports. Les joueurs peuvent représenter leur club. La finale se déroule le 31 mai à Madrid, la veille de la vraie finale de LC. Dans un avenir pas si lointain que ça, celle-ci deviendra peut-être l'échauffement.

" C'est mieux que le sexe. " Ces paroles sortent de la bouche de Dani Alves, la semaine passée. Il parlait du fait d'être entraîné par Pep Guardiola. Confronté à la déclaration, le Catalan a répondu : " Je préfère quand même le sexe. " Même à un maillot de Raul ?

Alvaro Morata, l'avant de Chelsea, a reçu un maillot du Real Madrid pour ses 26 ans. Pas n'importe lequel : celui de Raul Gonzalez Blanco, le légendaire avant, qui y a ajouté un mot personnel. Morata a déclaré que c'était le plus beau cadeau qu'il ait jamais reçu. Il lui a été offert par... sa femme, Alice Campello. Il y a donc des femmes qui savent ce qu'un homme veut. Juventus - Manchester United, 1-2. Suite à un contrôle antidopage qui a traîné en longueur, Paul Pogba a loupé le vol de retour à Manchester. Il est arrivé à l'aéroport de Turin avec une heure de retard et a été contraint de monter dans l'avion des supporters. Au moins, il s'y est senti apprécié. En 2019, l'UEFA organise pour la première fois une Ligue des Champions e-sports. Les joueurs peuvent représenter leur club. La finale se déroule le 31 mai à Madrid, la veille de la vraie finale de LC. Dans un avenir pas si lointain que ça, celle-ci deviendra peut-être l'échauffement. " C'est mieux que le sexe. " Ces paroles sortent de la bouche de Dani Alves, la semaine passée. Il parlait du fait d'être entraîné par Pep Guardiola. Confronté à la déclaration, le Catalan a répondu : " Je préfère quand même le sexe. " Même à un maillot de Raul ?