Un artiste un peu vieillot que tu n'as pas honte d'écouter ?

Chérie FM passe régulièrement des chansons de Johnny Halliday. J'aime encore bien Allumer le feu ou des conneries dans le genre ( sic).

T'as rempli toi-même ton profil Wikipedia ?

Quoi, on peut directement modifier son profil ? Je ne le savais pas. Il est correct mais il manque les dernières mises à jour, avec mes matches joués en Ligue 1.

Quel super-héros aurais-tu voulu être ?

Iron Man : c'est un vieux super-héros mais il a une sacrée panoplie de pouvoirs.

Le film dans lequel tu aurais voulu jouer ?

Je suis une légende, pour le rôle de Will Smith. J'aime bien le fait qu'il essaie de trouver un antidote au virus et que, finalement, il se sacrifie.

Le fond d'écran de ton PC ?

Une photo de ma petite amie et moi.

Que lis-tu aux toilettes ?

L'Equipe et La Voix du Nord.

Pourquoi portes-tu le numéro 29 ?

Car il comporte le chiffre 9, celui de l'attaquant.

Combien de demandes d'amis reçois-tu par jour sur Facebook ?

Des dizaines ! Mais je me réserve à mes familles et mes proches. Mes secrets, ce n'est pas pour les inconnus.

Un film qui t'a arraché une larme ?

P. S. I love you. Jerry (Gerard Butler) et Holly (Hilary Swank) sont un couple heureux. Mais un jour, Jerry décède et Holly perd le goût de vivre. Elle va alors recevoir une série de lettres écrites par Jerry juste avant sa mort. Elles contiennent un certain nombre d'instructions et elles vont l'aider à faire son deuil.

Avec quelle actrice voudrais-tu tourner un film ?

Cameron Diaz. Grande, blonde, sympa... C'est le type de fille que j'aime. Dans Allumeuses, elle est au top !

Quel dessin animé regardes-tu encore secrètement ?

Aucun, j'ai arrêté ! Le matin, je préfère m'intéresser aux émissions d'informations.

La dernière fois que tu t'es endormi devant la télé ?

Devant Arsenal-Manchester United. Je m'endors tous les jours devant la télé : je règle même la minuterie pour qu'elle s'éteigne toute seule.

Le souvenir de ta première interview ?

C'était en 2007. Lens était mal embarqué et il y avait une conférence de presse. On a décidé d'envoyer le plus jeune du groupe, à savoir... moi ! Je figurais dans le noyau depuis plusieurs semaines. Je n'ai reçu aucune explication mais tout s'est bien passé, je savais ce que je devais dire.

Une chanson qui t'a déjà donné les larmes aux yeux ?

I will survive de Gloria Gaynor. Quand je l'entends, je me souviens immédiatement de la victoire de la France en 1998 et la fête qui a suivi. Je l'ai vécue de près car une partie de ma famille est française.

Quelle personnalité médiatique voudrais-tu interviewer ?

Nicolas Sarkozy. Mais plutôt pour connaître ses loisirs, le découvrir quand il ne travaille pas ou quand il part en vacances.

Chérie FM passe régulièrement des chansons de Johnny Halliday. J'aime encore bien Allumer le feu ou des conneries dans le genre ( sic). Quoi, on peut directement modifier son profil ? Je ne le savais pas. Il est correct mais il manque les dernières mises à jour, avec mes matches joués en Ligue 1. Iron Man : c'est un vieux super-héros mais il a une sacrée panoplie de pouvoirs. Je suis une légende, pour le rôle de Will Smith. J'aime bien le fait qu'il essaie de trouver un antidote au virus et que, finalement, il se sacrifie. Une photo de ma petite amie et moi. L'Equipe et La Voix du Nord. Car il comporte le chiffre 9, celui de l'attaquant. Des dizaines ! Mais je me réserve à mes familles et mes proches. Mes secrets, ce n'est pas pour les inconnus. P. S. I love you. Jerry (Gerard Butler) et Holly (Hilary Swank) sont un couple heureux. Mais un jour, Jerry décède et Holly perd le goût de vivre. Elle va alors recevoir une série de lettres écrites par Jerry juste avant sa mort. Elles contiennent un certain nombre d'instructions et elles vont l'aider à faire son deuil. Cameron Diaz. Grande, blonde, sympa... C'est le type de fille que j'aime. Dans Allumeuses, elle est au top ! Aucun, j'ai arrêté ! Le matin, je préfère m'intéresser aux émissions d'informations. Devant Arsenal-Manchester United. Je m'endors tous les jours devant la télé : je règle même la minuterie pour qu'elle s'éteigne toute seule. C'était en 2007. Lens était mal embarqué et il y avait une conférence de presse. On a décidé d'envoyer le plus jeune du groupe, à savoir... moi ! Je figurais dans le noyau depuis plusieurs semaines. Je n'ai reçu aucune explication mais tout s'est bien passé, je savais ce que je devais dire. I will survive de Gloria Gaynor. Quand je l'entends, je me souviens immédiatement de la victoire de la France en 1998 et la fête qui a suivi. Je l'ai vécue de près car une partie de ma famille est française. Nicolas Sarkozy. Mais plutôt pour connaître ses loisirs, le découvrir quand il ne travaille pas ou quand il part en vacances.