Les spectateurs du Mondial pourront voir les images du VAR sur des écrans géants disposés dans les stades. Ça nous paraît une excellente idée, même sans arbitres belges.

Des étudiants moscovites protestent contre une fanzone qui sera installée près de l'université, ce qui perturberait leur bloque. Ils n'ont jamais entendu parler de la grand-place de Louvain...

Un courriel bizarre dans notre messagerie : le Belgian Quo Band (un Statu Quo tribute band) demande à Sport/Foot Magazine de l'aider à chercher un nouveau bassiste. Il devrait ressembler à Francis Rossi. Nous ne savons pas pourquoi ces gens se sont adressés à nous. Parce que Paolo Rossi a été un footballeur connu ? Mais de fait, nous connaissons quelqu'un qui lui ressemble et qui va bientôt avoir beaucoup de loisirs : Arsène Wenger !

Le Tanzanien Amani Stanley a voulu parier sur le derby de Manchester. Il a parié... sa femme avec son meilleur ami. Stanley a perdu et a dû lui céder sa femme une semaine. La fête !

Les spectateurs du Mondial pourront voir les images du VAR sur des écrans géants disposés dans les stades. Ça nous paraît une excellente idée, même sans arbitres belges. Des étudiants moscovites protestent contre une fanzone qui sera installée près de l'université, ce qui perturberait leur bloque. Ils n'ont jamais entendu parler de la grand-place de Louvain... Un courriel bizarre dans notre messagerie : le Belgian Quo Band (un Statu Quo tribute band) demande à Sport/Foot Magazine de l'aider à chercher un nouveau bassiste. Il devrait ressembler à Francis Rossi. Nous ne savons pas pourquoi ces gens se sont adressés à nous. Parce que Paolo Rossi a été un footballeur connu ? Mais de fait, nous connaissons quelqu'un qui lui ressemble et qui va bientôt avoir beaucoup de loisirs : Arsène Wenger ! Le Tanzanien Amani Stanley a voulu parier sur le derby de Manchester. Il a parié... sa femme avec son meilleur ami. Stanley a perdu et a dû lui céder sa femme une semaine. La fête !