Un Autrichien déguisé en requin a été condamné à une amende de 150 euros suites à l'entrée en vigueur d'une nouvelle loi anti-voile intégral en Autriche. Toi aussi, tu t'es déjà retrouvé à être la seule personne déguisée en soirée ?

COLIN COOSEMANS : Ça pas, mais il y a deux ans, je suis allé au carnaval d'Alost et je me suis donc comme le veut la tradition habillé en femme avec jupe, rouge à lèvres et tout le bazar (rire). Je n'avais juste pas les talons... J'étais ridicule, mais c'était un super moment avec des tas de gens dans tous leurs états dans les rues. Un bon souvenir !
...

COLIN COOSEMANS : Ça pas, mais il y a deux ans, je suis allé au carnaval d'Alost et je me suis donc comme le veut la tradition habillé en femme avec jupe, rouge à lèvres et tout le bazar (rire). Je n'avais juste pas les talons... J'étais ridicule, mais c'était un super moment avec des tas de gens dans tous leurs états dans les rues. Un bon souvenir ! COOSEMANS : Je comprends un peu mieux tout le fantasme autour du personnage depuis mon voyage de noces à Cuba où j'ai visité les musées consacrés à l'indépendance du pays, mais moi je n'avais pas grand-chose à part un poster de Zidane et un T-shirt Mickey que je n'assumais pas trop et que j'utilisais donc comme pyjama. COOSEMANS : J'habite dans un appartement en plein centre-ville de Gand avec un joli jardin... mais de l'herbe synthétique ! Je déteste travailler dans le jardin, je suis donc très heureux de ne pas devoir tondre la pelouse. COOSEMANS : J'ai été très ému en regardant " Demain, tout commence " avec l'acteur d'Intouchables (Omar Sy, NDLR) dans l'avion pour aller aux États-Unis cet été. Tellement ému que je l'ai à nouveau regardé au retour ! J'aime beaucoup le cinéma étranger, c'est pour ça que j'essaie d'éviter le Kinepolis et d'aller plutôt à Studio Skoop où il y a beaucoup plus de " petits " films étrangers. COOSEMANS : À Cuba, j'ai acheté de faux cigares pour faire plaisir à quelqu'un que nous avions pris en stop à la suite d'un accident. J'étais conscient qu'il s'agissait de faux, parce que j'en avais déjà acheté des vrais... Bref, une fois rentrés à la maison, ils ont directement été à la poubelle. COOSEMANS : Tout nu, non, mais dans mon jardin, chez mes parents, on avait un sauna et ça m'est arrivé d'aller me jeter en slip dans la neige en en sortant quand j'étais petit. COOSEMANS : Je me suis toujours dit que c'était une idée bizarre quand on est un aussi petit pays que la Belgique de se battre pour être encore plus petit. COOSEMANS : J'ai l'impression que c'est moi le copain un peu bizarre dans mon groupe de potes (rires). Je suis gardien de but quand même, donc mes potes aiment bien me rappeler que j'ai un grain et c'est vrai que j'aime bien faire des blagues, voire choquer un peu pour faire rire. Mais ce n'est jamais méchant ! MARTIN GRIMBERGHS