COACH : FRANK LAMPARD - Eng, 2/06/1978

Il a débuté à Derby County la saison passée et a loupé de justesse la promotion en Premier League lors des play-offs contre Aston Villa.

Il écrit des livres pour enfants qui ont du succès. La série Frankie's Magic Football en sera bientôt au 19e épsiode.

En 2000, une vidéo de ses ébats sexuels lors de vacances à Chypre avec Rio Ferdinand et Kieron Dyer a fuité sur le web.

transferTs - In

Pulisic (Borussia Dortmund, Ger).

Out

Ampadu (RB Leipzig, Ger), Baker (Fortuna Düsseldorf, Ger),

Eduardo (SC Braga, Por), Green (arrêt), Hazard (Real Madrid, Esp), Kalas (Bristol City), Kane (QPR).

VEDETTE : Christian Pulisic

Début janvier, Chelsea a déboursé 64 millions pour Christian Pulisic. Une bonne affaire, d'autant qu'ensuite, la FIFA a interdit les Londoniens de transferts durant les deux mercatos suivants, cet été et cet hiver, et qu' Eden Hazard est parti. L'Américain de 20 ans a pu achever la saison au Borussia Dortmund, le club qui l'avait transféré en février 2015 des Pennsylvania Classics. Jürgen Klopp en personne l'avait visionné et avait vu le médian de 15 ans jouer sans le moindre problème en équipe première, grâce à sa technique, sa vista et son sang-froid. Le petit dribbleur n'a disputé que 15 matches en U17 et U19. Après 10 buts et 8 assists, il a intégré le noyau A avec, à la clef, 19 goals et 26 assists.

FRANK LAMPARD
Christian Pulisic, Joe Toth/BPI/REX
Christian Pulisic © Joe Toth/BPI/REX
Il a débuté à Derby County la saison passée et a loupé de justesse la promotion en Premier League lors des play-offs contre Aston Villa. Il écrit des livres pour enfants qui ont du succès. La série Frankie's Magic Football en sera bientôt au 19e épsiode. En 2000, une vidéo de ses ébats sexuels lors de vacances à Chypre avec Rio Ferdinand et Kieron Dyer a fuité sur le web. Pulisic (Borussia Dortmund, Ger). Ampadu (RB Leipzig, Ger), Baker (Fortuna Düsseldorf, Ger), Eduardo (SC Braga, Por), Green (arrêt), Hazard (Real Madrid, Esp), Kalas (Bristol City), Kane (QPR). Début janvier, Chelsea a déboursé 64 millions pour Christian Pulisic. Une bonne affaire, d'autant qu'ensuite, la FIFA a interdit les Londoniens de transferts durant les deux mercatos suivants, cet été et cet hiver, et qu' Eden Hazard est parti. L'Américain de 20 ans a pu achever la saison au Borussia Dortmund, le club qui l'avait transféré en février 2015 des Pennsylvania Classics. Jürgen Klopp en personne l'avait visionné et avait vu le médian de 15 ans jouer sans le moindre problème en équipe première, grâce à sa technique, sa vista et son sang-froid. Le petit dribbleur n'a disputé que 15 matches en U17 et U19. Après 10 buts et 8 assists, il a intégré le noyau A avec, à la clef, 19 goals et 26 assists.