Coach: SEAN DYCHE - Eng, 28/06/1971

Il a été un des grands espoirs de Nottingham Forest, dirigé par Brian Clough, mais une fracture de la jambe l'a contraint à remiser ses rêves à l'âge de 19 ans.

Il est supporter de... Liverpool depuis sa jeunesse.

Manager de Burnley depuis 2012, il vient de remplier jusqu'en 2022. En sept saisons, il a conduit The Clarets en Premier League à deux reprises et à un billet européen en 2018.

transferTs - In

Pieters (Stoke City), Rodríguez (West Bromwich Albion).

Out

Crouch (arrêt), Heaton (Aston Villa), Lindegaard (Helsingborgs IF, Swe), O'Neill (Brisbane Roar, Aus), Ward (Stoke City).

VEDETTE : Ashley Westwood

La League One et la League Two ont été le terreau d' Ashley Westwood, qui a effectué ses débuts à 18 ans à Crewe Alexandra. Après cinq saisons et quelques semaines après la promotion du club en League One, la D3, il a effectué un pas de géant vers la Premier League. À Aston Villa, il s'est comparé à Michael Carrick, l'ancien joueur de Manchester United, un médian qui n'a jamais été sous les feux de la rampe et joue simplement : récupérer le ballon et le céder à un partenaire. Quand le club de Birmingham a quitté la Premier League en 2016, il a signé un nouveau contrat de cinq saisons mais il était allergique au football de Championship et Burnley l'a délivré de ses maux. Pour 6 millions, une affaire.

SEAN DYCHE, AFP
SEAN DYCHE © AFP
Ashley Westwood, Philip Oldham/BPI/REX
Ashley Westwood © Philip Oldham/BPI/REX
Il a été un des grands espoirs de Nottingham Forest, dirigé par Brian Clough, mais une fracture de la jambe l'a contraint à remiser ses rêves à l'âge de 19 ans. Il est supporter de... Liverpool depuis sa jeunesse. Manager de Burnley depuis 2012, il vient de remplier jusqu'en 2022. En sept saisons, il a conduit The Clarets en Premier League à deux reprises et à un billet européen en 2018. Pieters (Stoke City), Rodríguez (West Bromwich Albion). Crouch (arrêt), Heaton (Aston Villa), Lindegaard (Helsingborgs IF, Swe), O'Neill (Brisbane Roar, Aus), Ward (Stoke City). La League One et la League Two ont été le terreau d' Ashley Westwood, qui a effectué ses débuts à 18 ans à Crewe Alexandra. Après cinq saisons et quelques semaines après la promotion du club en League One, la D3, il a effectué un pas de géant vers la Premier League. À Aston Villa, il s'est comparé à Michael Carrick, l'ancien joueur de Manchester United, un médian qui n'a jamais été sous les feux de la rampe et joue simplement : récupérer le ballon et le céder à un partenaire. Quand le club de Birmingham a quitté la Premier League en 2016, il a signé un nouveau contrat de cinq saisons mais il était allergique au football de Championship et Burnley l'a délivré de ses maux. Pour 6 millions, une affaire.