Quelle sera la touche de Christine Schréder à la présentation de l'Europa League sur la RTBF ? " J'aimerais mêler convivialité et dynamisme, qu'on s'amuse de la manière la plus professionnelle possible ", explique-t-elle. " Le tout avec le sourire et un éclairage intéressant en avant-match sur les adversaires des clubs belges. " L'Europa League est une compétition sur laquelle elle n'avait pas encore travaillé. " La présence d'Anderlecht, du Standard mais aussi d'Arsenal, de Chelsea et de Marseille promettent de belles affiches. J'ai même le sentiment que l'Europa League offre plus de surprises que la Champions League, où ce sont les mêmes clubs qui émergent. "

Le livre consacré aux 10 ans de Complètement Foot sortira en cours de saison. L'un des chapitres sera consacré à des personnalités qui répondent à un questionnaire " foot " : Jérôme de Warzée, Adrien Devyver, Baloji, Mehdi Bayat, Christian Kabasele, Alexandre Vizorek, Pablo Andres, Ophélie Fontana et Vincent Langendries, Justine Henin, les frères Borlée et Antoine Willemans (Girls in Hawaii).

A partir du 10 octobre, la Deux retransmettra une compétition d'e-Sport : la Formule 1 eSports Series. Il s'agit d'un championnat officiel de course virtuelle : il reprend les écuries officielles, dont les couleurs sont défendues par un pilote " e-Sport ".

Quelle sera la touche de Christine Schréder à la présentation de l'Europa League sur la RTBF ? " J'aimerais mêler convivialité et dynamisme, qu'on s'amuse de la manière la plus professionnelle possible ", explique-t-elle. " Le tout avec le sourire et un éclairage intéressant en avant-match sur les adversaires des clubs belges. " L'Europa League est une compétition sur laquelle elle n'avait pas encore travaillé. " La présence d'Anderlecht, du Standard mais aussi d'Arsenal, de Chelsea et de Marseille promettent de belles affiches. J'ai même le sentiment que l'Europa League offre plus de surprises que la Champions League, où ce sont les mêmes clubs qui émergent. " Le livre consacré aux 10 ans de Complètement Foot sortira en cours de saison. L'un des chapitres sera consacré à des personnalités qui répondent à un questionnaire " foot " : Jérôme de Warzée, Adrien Devyver, Baloji, Mehdi Bayat, Christian Kabasele, Alexandre Vizorek, Pablo Andres, Ophélie Fontana et Vincent Langendries, Justine Henin, les frères Borlée et Antoine Willemans (Girls in Hawaii). A partir du 10 octobre, la Deux retransmettra une compétition d'e-Sport : la Formule 1 eSports Series. Il s'agit d'un championnat officiel de course virtuelle : il reprend les écuries officielles, dont les couleurs sont défendues par un pilote " e-Sport ".