Le tome 2 de Trajectoires de Pascal Scimè paraîtra fin septembre. Il comptera 11 portraits de footballeurs atypiques, dont 5 inédits (non diffusés en radio et sur le site web de la RTBF) : Christian Kabasele, Jeffrey Rentmeister, Drazen Brncic, Adrian Murcia (gardien de Virton) et Ugo Kasuku. Par ailleurs, Denis Dasoul, figure marquante du premier tome et décédé en 2017, recevra un hommage au semi-marathon de Liège, le 2 septembre. Allison Pellaers, sa compagne, et d'autres personnes participeront avec un tee-shirt spécial.

Sorti avant le Mondial, le livre Une Coupe, un Diable d' Emiliano Bonfigli s'est bien vendu. " Il y a eu un tirage de 2.000 exemplaires et, une dizaine de jours après la mise en vente, 1.000 nouveaux livres ont été imprimés ", explique le journaliste de RTL. " On connaîtra le chiffre précis en fin d'année quand les librairies retourneront leurs invendus mais je pense qu'on tournera autour de 2.500 ventes. "

Pour cette saison de Complètement Foot, David Houdret aimerait inviter de temps en temps un témoin privilégié pour débriefer le week-end foot. " Il remplacerait les auditeurs en studio et il nous expliquerait comment il a vécu la journée de championnat ", précise l'animateur. " Il pourrait s'agir d'un people dont on ignore la passion pour le foot, d'un auditeur, d'un acteur de la Pro League, ... "

Le tome 2 de Trajectoires de Pascal Scimè paraîtra fin septembre. Il comptera 11 portraits de footballeurs atypiques, dont 5 inédits (non diffusés en radio et sur le site web de la RTBF) : Christian Kabasele, Jeffrey Rentmeister, Drazen Brncic, Adrian Murcia (gardien de Virton) et Ugo Kasuku. Par ailleurs, Denis Dasoul, figure marquante du premier tome et décédé en 2017, recevra un hommage au semi-marathon de Liège, le 2 septembre. Allison Pellaers, sa compagne, et d'autres personnes participeront avec un tee-shirt spécial. Sorti avant le Mondial, le livre Une Coupe, un Diable d' Emiliano Bonfigli s'est bien vendu. " Il y a eu un tirage de 2.000 exemplaires et, une dizaine de jours après la mise en vente, 1.000 nouveaux livres ont été imprimés ", explique le journaliste de RTL. " On connaîtra le chiffre précis en fin d'année quand les librairies retourneront leurs invendus mais je pense qu'on tournera autour de 2.500 ventes. " Pour cette saison de Complètement Foot, David Houdret aimerait inviter de temps en temps un témoin privilégié pour débriefer le week-end foot. " Il remplacerait les auditeurs en studio et il nous expliquerait comment il a vécu la journée de championnat ", précise l'animateur. " Il pourrait s'agir d'un people dont on ignore la passion pour le foot, d'un auditeur, d'un acteur de la Pro League, ... "