Dion Beukeboom (29 ans) n'a pas réussi à battre le record du monde de l'heure de BradleyWiggins. Le Hollandais a parcouru 52,757 km, soit près de 2 km de moins que Wiggins (54,526).

Pour s'enrichir, il faut jouer au tennis. Huit tenniswomen font partie du top 10 des sportives les mieux payées au monde. Serena Williams emmène la liste avec 15,7 millions, suivie de Caroline Wozniacki (11,2) et Sloane Stephens (9,7). Les deux intruses sont la joueuse de badminton indienne PV Sindhu (7,3) et la pilote automobile Danica Patrick (6,5).

Le tennisman Alexander Zverev (21 ans), 4e joueur mondial, a un nouveau coach : Ivan Lendl. L'ex-numéro un mondial, qui a déjà coaché Andy Murray, doit aider l'Allemand à remporter son premier tournoi du grand chelem.

Un mois après une opération à la hanche, Peter Genyn a décroché les médailles d'or du 100 et du 200 m. aux championnats d'Europe de para-athlétisme.

Dion Beukeboom (29 ans) n'a pas réussi à battre le record du monde de l'heure de BradleyWiggins. Le Hollandais a parcouru 52,757 km, soit près de 2 km de moins que Wiggins (54,526). Pour s'enrichir, il faut jouer au tennis. Huit tenniswomen font partie du top 10 des sportives les mieux payées au monde. Serena Williams emmène la liste avec 15,7 millions, suivie de Caroline Wozniacki (11,2) et Sloane Stephens (9,7). Les deux intruses sont la joueuse de badminton indienne PV Sindhu (7,3) et la pilote automobile Danica Patrick (6,5). Le tennisman Alexander Zverev (21 ans), 4e joueur mondial, a un nouveau coach : Ivan Lendl. L'ex-numéro un mondial, qui a déjà coaché Andy Murray, doit aider l'Allemand à remporter son premier tournoi du grand chelem. Un mois après une opération à la hanche, Peter Genyn a décroché les médailles d'or du 100 et du 200 m. aux championnats d'Europe de para-athlétisme.