Imoh Ezekiel à Courtrai... Quand il était arrivé au Standard, son agent nous avait dit : " C'est le niveau Ligue des Champions, ça vaut le Barça ou le Real dans quelques années. " A son retour là-bas, il était arrivé bien en retard, et très cool, à une interview que le club nous avait organisée avec lui. Il nous avait prétexté une panne d'essence à laquelle on ne croyait pas. Retour sur terre pour le génie autoproclamé.

Un journaliste a fait dans l'humour grinçant sur les réseaux sociaux, après l'annonce du transfert de Thibaut Courtois : " Il paraît que l'ex-femme de Courtois souhaite quitter Madrid pour Londres et cherche une maison à Chelsea pour elle et ses enfants. " Allusion à l'explication première du départ de Londres du meilleur gardien du monde : il veut se rapprocher de ses enfants qui vivent dans la capitale espagnole.

Leander Dendoncker l'a dit : " En Premier League, c'est comme si on jouait en Ligue des Champions chaque semaine. " Et ça, ça pue. Son bilan mauve en LC : 10 matches, 6 défaites, 3 nuls, 1 victoire. Quelques casquettes : 0-5 et 0-4 contre le PSG, 0-3 contre le Bayern et le Celtic. Et un niveau individuel plus que discutable la saison passée.

Imoh Ezekiel à Courtrai... Quand il était arrivé au Standard, son agent nous avait dit : " C'est le niveau Ligue des Champions, ça vaut le Barça ou le Real dans quelques années. " A son retour là-bas, il était arrivé bien en retard, et très cool, à une interview que le club nous avait organisée avec lui. Il nous avait prétexté une panne d'essence à laquelle on ne croyait pas. Retour sur terre pour le génie autoproclamé. Un journaliste a fait dans l'humour grinçant sur les réseaux sociaux, après l'annonce du transfert de Thibaut Courtois : " Il paraît que l'ex-femme de Courtois souhaite quitter Madrid pour Londres et cherche une maison à Chelsea pour elle et ses enfants. " Allusion à l'explication première du départ de Londres du meilleur gardien du monde : il veut se rapprocher de ses enfants qui vivent dans la capitale espagnole. Leander Dendoncker l'a dit : " En Premier League, c'est comme si on jouait en Ligue des Champions chaque semaine. " Et ça, ça pue. Son bilan mauve en LC : 10 matches, 6 défaites, 3 nuls, 1 victoire. Quelques casquettes : 0-5 et 0-4 contre le PSG, 0-3 contre le Bayern et le Celtic. Et un niveau individuel plus que discutable la saison passée.