La fédération égyptienne n'a pas attendu la troisième place des Diables à la Coupe du monde pour sonder Thierry Henry. Elle a lancé le projet dès le début du tournoi. Avant lui, cette fédé a proposé le poste de coach fédéral à Marc Wilmots, qui a directement décliné.

Le partenariat EDF Luminus - Union Belge a pris fin, après quatre années de sponsoring. Ça ne vous interpelle pas ? Sachez seulement que c'est cette entreprise qui a mis sur pied les actions Devil of the Match et Devil of the Year.

Tout fout le camp à Malines. Même sa réputation de meilleur public de Belgique, ou presque. Le club risque un match à huis clos suite au comportement imbécile de quelques supporters lors du match à Louvain. Lancer des bouteilles sur le gardien adverse, ils n'ont rien trouvé de mieux.

Il y avait des scouts de Dortmund, du PSG, de Monaco et d'Arsenal dans la tribune pour Mouscron - Bruges. S'ils étaient venus pour voir l'agressif Wesley, on dira qu'ils ont fait le déplacement pour rien.

La fédération égyptienne n'a pas attendu la troisième place des Diables à la Coupe du monde pour sonder Thierry Henry. Elle a lancé le projet dès le début du tournoi. Avant lui, cette fédé a proposé le poste de coach fédéral à Marc Wilmots, qui a directement décliné. Le partenariat EDF Luminus - Union Belge a pris fin, après quatre années de sponsoring. Ça ne vous interpelle pas ? Sachez seulement que c'est cette entreprise qui a mis sur pied les actions Devil of the Match et Devil of the Year. Tout fout le camp à Malines. Même sa réputation de meilleur public de Belgique, ou presque. Le club risque un match à huis clos suite au comportement imbécile de quelques supporters lors du match à Louvain. Lancer des bouteilles sur le gardien adverse, ils n'ont rien trouvé de mieux. Il y avait des scouts de Dortmund, du PSG, de Monaco et d'Arsenal dans la tribune pour Mouscron - Bruges. S'ils étaient venus pour voir l'agressif Wesley, on dira qu'ils ont fait le déplacement pour rien.