Pablo Andrés ne devrait pas intégrer l'équipe des humoristes de La Tribune ( Sum, Kiki l'Innocent, Kevin le Forain). " L'humour en direct sur un plateau est un concept qui me séduit moins ", explique le comédien. " En plus, je suis plus intéressé par le foot international et les Diables Rouges que le championnat belge. "

Benoît Thans,Alex Teklak, Thomas Chatelle et Xavier Chen restent les quatre consultants de Proximus pour la couverture de la Pro League. La même formule que la saison dernière (équipe en bord de terrain avec plateau pour les grosses affiches) a été choisie pour faciliter les contacts avec les joueurs, les dirigeants, etc.

Eleven Sports et Proximus ont prolongé trois ans leur collaboration. L'opérateur garde donc la possibilité de diffuser les trois chaînes et leurs différents contenus. Deux nouveautés, cette année : l'arrivée de la Bundesliga (dont VOO perd les droits) et de la Nations League (tous les matches en direct, excepté ceux des Diables qui pourront être retransmis en différé).

La prochaine saison de Complètement Foot accordera une importance aux 10 années de l'émission. Outre la sortie d'un livre, plusieurs événements pourraient être organisés : soirée de gala, voyages à l'étranger, réunir le public dans un cinéma pour y visionner des films sur le foot/le sport, etc.

Pablo Andrés ne devrait pas intégrer l'équipe des humoristes de La Tribune ( Sum, Kiki l'Innocent, Kevin le Forain). " L'humour en direct sur un plateau est un concept qui me séduit moins ", explique le comédien. " En plus, je suis plus intéressé par le foot international et les Diables Rouges que le championnat belge. " Benoît Thans,Alex Teklak, Thomas Chatelle et Xavier Chen restent les quatre consultants de Proximus pour la couverture de la Pro League. La même formule que la saison dernière (équipe en bord de terrain avec plateau pour les grosses affiches) a été choisie pour faciliter les contacts avec les joueurs, les dirigeants, etc. Eleven Sports et Proximus ont prolongé trois ans leur collaboration. L'opérateur garde donc la possibilité de diffuser les trois chaînes et leurs différents contenus. Deux nouveautés, cette année : l'arrivée de la Bundesliga (dont VOO perd les droits) et de la Nations League (tous les matches en direct, excepté ceux des Diables qui pourront être retransmis en différé). La prochaine saison de Complètement Foot accordera une importance aux 10 années de l'émission. Outre la sortie d'un livre, plusieurs événements pourraient être organisés : soirée de gala, voyages à l'étranger, réunir le public dans un cinéma pour y visionner des films sur le foot/le sport, etc.