qui attribuer le scoop de la prolongation de Roberto Martinez ? Dans le JT de fin de soirée sur la RTBF, jeudi, on a entendu : " Martinez va être prolongé, une info du journal Le Soir. " Sur DHnet.be, on parlait d'une " information révélée par Sporza. " Et vendredi sur RTBF.be : " Début mai, nous vous révélions la probabilité que Martinez soit prolongé. " Guéguerre.

L'approche de l'annonce de la liste des 23 a permis de rappeler quelques invités surprises (vraiment surprenants) lors de tournois précédents. L'occasion de se souvenir que le grand livre du Mondial renferme des noms comme Maurits De Schrijver, Pascal Plovie, MikeVerstraeten et Bernd Thijs. Ceci n'est pas un fake.

En milieu de semaine dernière, quand on a appelé Philippe Emond pour un témoignage sur ThierrySiquet, il ne désespérait pas que son fils Renaud figure in extremis dans la liste des 23. Il avait tous les chiffres en tête : les stats de son gamin et celles (très pauvres) des autres attaquants potentiels ( Divock Origi, Christian Benteke). Il insistait aussi sur les doutes physiques entourant Romelu Lukaku et Michy Batshuayi.

qui attribuer le scoop de la prolongation de Roberto Martinez ? Dans le JT de fin de soirée sur la RTBF, jeudi, on a entendu : " Martinez va être prolongé, une info du journal Le Soir. " Sur DHnet.be, on parlait d'une " information révélée par Sporza. " Et vendredi sur RTBF.be : " Début mai, nous vous révélions la probabilité que Martinez soit prolongé. " Guéguerre. L'approche de l'annonce de la liste des 23 a permis de rappeler quelques invités surprises (vraiment surprenants) lors de tournois précédents. L'occasion de se souvenir que le grand livre du Mondial renferme des noms comme Maurits De Schrijver, Pascal Plovie, MikeVerstraeten et Bernd Thijs. Ceci n'est pas un fake. En milieu de semaine dernière, quand on a appelé Philippe Emond pour un témoignage sur ThierrySiquet, il ne désespérait pas que son fils Renaud figure in extremis dans la liste des 23. Il avait tous les chiffres en tête : les stats de son gamin et celles (très pauvres) des autres attaquants potentiels ( Divock Origi, Christian Benteke). Il insistait aussi sur les doutes physiques entourant Romelu Lukaku et Michy Batshuayi.