Daniel Van Buyten l'a dit : " Je ne pense pas que l'Angleterre sera l'équipe qui va créer le plus de problèmes à la Belgique à la Coupe du Monde. " En phase de groupes, restent la Tunisie et le Panama. Lequel des deux pour nous contrarier alors ? Pendant ce temps-là, The Guardian annonçait une défaite des Diables contre le Panama.

On a contacté Mbo Mpenza et Steve Dugardein pour un reportage sur l'affaire Mouscron / Malines (pages 36 à 39). Le premier nous a aussi dit ceci : " La plainte de Malines, c'est petit, c'est scandaleux. " Le second a conclu l'interview en disant : " Quand je vois tout ça, s'il y a bien un truc qui ne me manque pas, c'est le foot professionnel. " Il entraîne un club de Provinciale et des équipes de jeunes, cette drogue-là lui semble beaucoup plus saine.

Confronté à une question sur son choix de laisser filer Hamdi Harbaoui et Robert Beric (redevenus buteurs entre-temps) en janvier, Hein Vanhaezebrouck a signalé que Harbaoui marquait " en play-offs 2 ". Il a juste oublié de signaler que Beric, lui, le fait quand même en Ligue 1.

Daniel Van Buyten l'a dit : " Je ne pense pas que l'Angleterre sera l'équipe qui va créer le plus de problèmes à la Belgique à la Coupe du Monde. " En phase de groupes, restent la Tunisie et le Panama. Lequel des deux pour nous contrarier alors ? Pendant ce temps-là, The Guardian annonçait une défaite des Diables contre le Panama. On a contacté Mbo Mpenza et Steve Dugardein pour un reportage sur l'affaire Mouscron / Malines (pages 36 à 39). Le premier nous a aussi dit ceci : " La plainte de Malines, c'est petit, c'est scandaleux. " Le second a conclu l'interview en disant : " Quand je vois tout ça, s'il y a bien un truc qui ne me manque pas, c'est le foot professionnel. " Il entraîne un club de Provinciale et des équipes de jeunes, cette drogue-là lui semble beaucoup plus saine. Confronté à une question sur son choix de laisser filer Hamdi Harbaoui et Robert Beric (redevenus buteurs entre-temps) en janvier, Hein Vanhaezebrouck a signalé que Harbaoui marquait " en play-offs 2 ". Il a juste oublié de signaler que Beric, lui, le fait quand même en Ligue 1.