Kalidou Koulibaly a offert à Naples la victoire contre la Juventus. Les Napolitains ont tellement fêté le but de Koulibaly que des sismographes ont enregistré un léger tremblement de terre. À L'Aquila, on est déjà soulagé que l'Italie ne participe pas au Mondial.

La demi-finale de coupe de Turquie entre Fenerbahçe et Besiktas a été interrompue suite à des jets de projectiles. La fin du match doit se disputer le 3 mai, dans un stade vide. Une idée pour les prochains Standard-Anderlecht ?

Les problèmes de supporters ? C'est apparemment un plus pour organiser un grand tournoi, à en juger par la Russie. Donc, qu'a fait la Turquie ? Elle a posé sa candidature pour l'EURO 2024.

Les USA sont candidats au Mondial 2026, mais avec le Canada et le Mexique - comment ça ira avec le mur, personne ne le sait. Le Maroc est également candidat et il a le soutien de la France. Trump a déjà menacé : " Pourquoi continuerions-nous à soutenir ceux qui ne tiennent pas avec nous ? " Sa bromance avec Macron est déjà achevée, apparemment.

Kalidou Koulibaly a offert à Naples la victoire contre la Juventus. Les Napolitains ont tellement fêté le but de Koulibaly que des sismographes ont enregistré un léger tremblement de terre. À L'Aquila, on est déjà soulagé que l'Italie ne participe pas au Mondial. La demi-finale de coupe de Turquie entre Fenerbahçe et Besiktas a été interrompue suite à des jets de projectiles. La fin du match doit se disputer le 3 mai, dans un stade vide. Une idée pour les prochains Standard-Anderlecht ? Les problèmes de supporters ? C'est apparemment un plus pour organiser un grand tournoi, à en juger par la Russie. Donc, qu'a fait la Turquie ? Elle a posé sa candidature pour l'EURO 2024. Les USA sont candidats au Mondial 2026, mais avec le Canada et le Mexique - comment ça ira avec le mur, personne ne le sait. Le Maroc est également candidat et il a le soutien de la France. Trump a déjà menacé : " Pourquoi continuerions-nous à soutenir ceux qui ne tiennent pas avec nous ? " Sa bromance avec Macron est déjà achevée, apparemment.