Bernhard Eisel (37 ans) a été opéré au cerveau. Sa chute sur la tête à Tirreno-Adriatico avait provoqué un hématome sous-dural. La bonne nouvelle ? Il devrait pouvoir se réentraîner dans deux semaines.

Shaquem Griffin (22 ans) est devenu le premier joueur amputé d'une main a être recruté par une franchise de NFL, les Seattle Seahawks.

En marge du tournoi WTA de Stuttgart, l'ancien pilote de F1 Mark Webber a donné un cours de pilotage à Maria Sharapova. La Russe, qui a dérapé dans tous les virages, a failli faire un infarctus. Elle aurait bien eu besoin d'une bonne dose de meldonium, le médicament contre les problèmes cardiaques qui lui a valu quinze mois de suspension en 2016.

Les coureurs de Quick-Step Floors sont donc bien humains. Dans le contre-la-montre de dix kilomètres du Tour de Romandie, quatre d'entre eux - Elia Viviani, Fernando Gaviria, Fabio Sabatini et Davide Martinelli - ont terminé hors-délais.

Bernhard Eisel (37 ans) a été opéré au cerveau. Sa chute sur la tête à Tirreno-Adriatico avait provoqué un hématome sous-dural. La bonne nouvelle ? Il devrait pouvoir se réentraîner dans deux semaines. Shaquem Griffin (22 ans) est devenu le premier joueur amputé d'une main a être recruté par une franchise de NFL, les Seattle Seahawks. En marge du tournoi WTA de Stuttgart, l'ancien pilote de F1 Mark Webber a donné un cours de pilotage à Maria Sharapova. La Russe, qui a dérapé dans tous les virages, a failli faire un infarctus. Elle aurait bien eu besoin d'une bonne dose de meldonium, le médicament contre les problèmes cardiaques qui lui a valu quinze mois de suspension en 2016. Les coureurs de Quick-Step Floors sont donc bien humains. Dans le contre-la-montre de dix kilomètres du Tour de Romandie, quatre d'entre eux - Elia Viviani, Fernando Gaviria, Fabio Sabatini et Davide Martinelli - ont terminé hors-délais.