Charleroi va-t-il créer une académie e-sport ? L'idée a en tout cas été évoquée lors de la présentation des deux joueurs sélectionnés pour représenter le club sur FIFA 18 : Jason " Ardixa " De Villers et Matthias Rousselet (à peine âgé de 14 ans et qui devra patienter puisque la participation aux tournois n'est possible qu'à 16 ans).

C'est Michy Batshuayi qui figure en une du dernier numéro du magazine Onze Mondial, masque de Batman en main et titre en jeu de mots : The Batsman Rises.

Nouvelle séquence vidéo sur les réseaux sociaux de VOOsport : après chaque journée de play-offs, un journaliste de la rédaction propose un " petit journal " sous forme de bilan de deux minutes.

Paul-José Mpoku cherchait des places pour voir Jamel Debbouze à Charleroi. Il a donc posté un message sur Twitter avec la mention du compte de l'humoriste. Il a bien fait : Debbouze lui a répondu en précisant qu'il l'invitait et mentionnerait son nom à l'entrée de la salle.

Photographe pour Belga, Jasper Jacobs a gagné le Nikon Press Photo Awards dans la catégorie sport, ainsi que le prix du public. La photo choisie est celle où on voit le bonheur de Nafi Thiam au moment où elle dépasse les 7.000 points à l'heptathlon de Götzis.

Charleroi va-t-il créer une académie e-sport ? L'idée a en tout cas été évoquée lors de la présentation des deux joueurs sélectionnés pour représenter le club sur FIFA 18 : Jason " Ardixa " De Villers et Matthias Rousselet (à peine âgé de 14 ans et qui devra patienter puisque la participation aux tournois n'est possible qu'à 16 ans). C'est Michy Batshuayi qui figure en une du dernier numéro du magazine Onze Mondial, masque de Batman en main et titre en jeu de mots : The Batsman Rises. Nouvelle séquence vidéo sur les réseaux sociaux de VOOsport : après chaque journée de play-offs, un journaliste de la rédaction propose un " petit journal " sous forme de bilan de deux minutes. Paul-José Mpoku cherchait des places pour voir Jamel Debbouze à Charleroi. Il a donc posté un message sur Twitter avec la mention du compte de l'humoriste. Il a bien fait : Debbouze lui a répondu en précisant qu'il l'invitait et mentionnerait son nom à l'entrée de la salle. Photographe pour Belga, Jasper Jacobs a gagné le Nikon Press Photo Awards dans la catégorie sport, ainsi que le prix du public. La photo choisie est celle où on voit le bonheur de Nafi Thiam au moment où elle dépasse les 7.000 points à l'heptathlon de Götzis.