Courtois, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Kompany, Witsel, De Bruyne, Fellaini, Dembele, Chadli, Hazard, Mertens et Lukaku sont les 13 Diables (sur 18) déjà présents dans l'album Panini du précédent Mondial (2014).

Adepte des jeux de mots à l'antenne, Rodrigo Beenkens a aussi de l'humour sur Twitter. Avant le match amical de mardi dernier, il a posté la composition saoudienne en...arabe !

Belgique-Arabie Saoudite a attiré 683.461 personnes mais c'est le JT de RTL qui a réalisé le meilleur score de la journée (715.392).

Les play-offs ont débuté mais si vous souhaitez revoir les meilleures images/anecdotes/interviews de la phase régulière, VOOsport a pensé à vous : la chaîne diffuse dans sa boucle sport les 6 émissions du JPL : Le film. Les séquences sont aussi à revoir sur le canal Youtube de la chaîne.

OUFtivi et les Diables Rouges lancent une seconde édition des écoles endiablées. Les joueurs invitent les écoles à créer la meilleure campagne de promotion pour l'action des familles d'accueil. Les écoles avec les projets les plus originaux recevront la visite de certains joueurs. Infos sur ouftivi.be.

Courtois, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Kompany, Witsel, De Bruyne, Fellaini, Dembele, Chadli, Hazard, Mertens et Lukaku sont les 13 Diables (sur 18) déjà présents dans l'album Panini du précédent Mondial (2014). Adepte des jeux de mots à l'antenne, Rodrigo Beenkens a aussi de l'humour sur Twitter. Avant le match amical de mardi dernier, il a posté la composition saoudienne en...arabe ! Belgique-Arabie Saoudite a attiré 683.461 personnes mais c'est le JT de RTL qui a réalisé le meilleur score de la journée (715.392). Les play-offs ont débuté mais si vous souhaitez revoir les meilleures images/anecdotes/interviews de la phase régulière, VOOsport a pensé à vous : la chaîne diffuse dans sa boucle sport les 6 émissions du JPL : Le film. Les séquences sont aussi à revoir sur le canal Youtube de la chaîne. OUFtivi et les Diables Rouges lancent une seconde édition des écoles endiablées. Les joueurs invitent les écoles à créer la meilleure campagne de promotion pour l'action des familles d'accueil. Les écoles avec les projets les plus originaux recevront la visite de certains joueurs. Infos sur ouftivi.be.