En volley, Simon Van de Voorde et Paykan Téhéran ont gagné 0-3 à Matin Varamin. Le joueur s'en souviendra longtemps. Quand l'équipe a voulu quitter la salle, les " supporters " de l'équipe locale les attendaient, armés de couteaux et de battes de baseball. Ils ont lancé aussi lancé des pierres sur le car.

La saison prochaine, Arthur van Doren quittera les KHC Dragons pour le club néerlandais de Bloemendaal, qui est l'adversaire des Dragons fin mars en Euro Hockey League.

Le skieur acrobatique Gus Kenworthy et le patineur artistique Adam Rippon, deux Olympiens américains homosexuels, s'en sont pris sur Twitter au chef de la délégation et vice-président des USA Mike Pence, un notoire adversaire du mariage homosexuel. " Nous sommes ici, nous sommes homos. Habituez-vous. "

Peu de bonnes nouvelles de la part des Belges. Seppe Smits est dixième en slopestyle, Bart Swings sixième sur 5.000 mètres et le spécialiste du shorttrack Jens Almey s'est fracturé le poignet en demi-finale du 1.500 mètres. Les biathlètes Michael Rösch et Florent Claude n'ont pas cassé la baraque non plus. Ils sont 38e et 55e.

En volley, Simon Van de Voorde et Paykan Téhéran ont gagné 0-3 à Matin Varamin. Le joueur s'en souviendra longtemps. Quand l'équipe a voulu quitter la salle, les " supporters " de l'équipe locale les attendaient, armés de couteaux et de battes de baseball. Ils ont lancé aussi lancé des pierres sur le car. La saison prochaine, Arthur van Doren quittera les KHC Dragons pour le club néerlandais de Bloemendaal, qui est l'adversaire des Dragons fin mars en Euro Hockey League. Le skieur acrobatique Gus Kenworthy et le patineur artistique Adam Rippon, deux Olympiens américains homosexuels, s'en sont pris sur Twitter au chef de la délégation et vice-président des USA Mike Pence, un notoire adversaire du mariage homosexuel. " Nous sommes ici, nous sommes homos. Habituez-vous. " Peu de bonnes nouvelles de la part des Belges. Seppe Smits est dixième en slopestyle, Bart Swings sixième sur 5.000 mètres et le spécialiste du shorttrack Jens Almey s'est fracturé le poignet en demi-finale du 1.500 mètres. Les biathlètes Michael Rösch et Florent Claude n'ont pas cassé la baraque non plus. Ils sont 38e et 55e.