Après le tacle horrible de Joe Bennett (Cardiff) sur l'Allemand Leroy Sané (Man City), la fédération allemande a tweeté : " Nous avons un tournoi important l'été prochain. Merci de ne pas blesser nos joueurs. " Vu les coups qu' Eden Hazard & Co encaissent parfois, l'Union belge devrait en faire autant.

Panevezys, club qui évolue en D2 lituanienne, a acheté l'attaquant franco-angolais Barkley Miguel-Panzo sur base... d'une fausse page Wikipedia. Celle-ci mentionnait qu'il était international et qu'il avait inscrit 45 buts en 36 matches pour le compte de QPR. En fait, il jouait en... 9e division anglaise, l'équivalent de notre P4.

Autre transaction bizarre : Haranusta, un club turc de cinquième division, a payé partiellement un transfert en bitcoins. Il a déboursé 2500 lires (533 euros) et 0,0524 bitcoin (442 euros) pour acquérir les services d' Ömer Kiroglu. On essayerait bien aussi de payer une Omer en bitcoins.

Dans notre numéro précédent, nous avons publié un article sous le titre " Pourquoi De Bruyne ne serait pas un gros salaire en NBA ". Les plus malins ont tout de suite trouvé : il ne mesure que 1,81 m !

Après le tacle horrible de Joe Bennett (Cardiff) sur l'Allemand Leroy Sané (Man City), la fédération allemande a tweeté : " Nous avons un tournoi important l'été prochain. Merci de ne pas blesser nos joueurs. " Vu les coups qu' Eden Hazard & Co encaissent parfois, l'Union belge devrait en faire autant. Panevezys, club qui évolue en D2 lituanienne, a acheté l'attaquant franco-angolais Barkley Miguel-Panzo sur base... d'une fausse page Wikipedia. Celle-ci mentionnait qu'il était international et qu'il avait inscrit 45 buts en 36 matches pour le compte de QPR. En fait, il jouait en... 9e division anglaise, l'équivalent de notre P4. Autre transaction bizarre : Haranusta, un club turc de cinquième division, a payé partiellement un transfert en bitcoins. Il a déboursé 2500 lires (533 euros) et 0,0524 bitcoin (442 euros) pour acquérir les services d' Ömer Kiroglu. On essayerait bien aussi de payer une Omer en bitcoins. Dans notre numéro précédent, nous avons publié un article sous le titre " Pourquoi De Bruyne ne serait pas un gros salaire en NBA ". Les plus malins ont tout de suite trouvé : il ne mesure que 1,81 m !