Mercredi dernier, dans les dernières heures du mercato, Olivier Suray a donné des hot news sur sa page Facebook : " Pour mes amis mauves... suis à Neerpede et je viens de pisser à côté de Mitro. " Bon, à part pour se soulager, on se demande pourquoi Aleksandar Mitrovic est revenu à Bruxelles.

Mogi Bayatadore toujours autant notre magazine - et l'inverse est tout aussi vrai. On se demande quand même pourquoi il a placé ce message (subliminal ? ) sur son compte Twitter, en début de période des transferts : " Je dédicace les 5 premiers jours du mercato @sportfootmag qui depuis des années me fait une publicité fantastique. " Et des smileys du gars qui, en même temps, rit et pleure.

Quand un supporter du Standard déconne subitement après la victoire à Lokeren, ça donne ceci : " Renaud Emond en Russie svp ! ".

Le passage de Koen De Brabander à l'Union Belge n'y laissera pas des souvenirs impérissables. Il avait irrité dès son premier jour en arrivant avec une plaque d'immatriculation personnalisée. Un KDB qui se prenait pour Kevin De Bruyne ?

Mercredi dernier, dans les dernières heures du mercato, Olivier Suray a donné des hot news sur sa page Facebook : " Pour mes amis mauves... suis à Neerpede et je viens de pisser à côté de Mitro. " Bon, à part pour se soulager, on se demande pourquoi Aleksandar Mitrovic est revenu à Bruxelles. Mogi Bayatadore toujours autant notre magazine - et l'inverse est tout aussi vrai. On se demande quand même pourquoi il a placé ce message (subliminal ? ) sur son compte Twitter, en début de période des transferts : " Je dédicace les 5 premiers jours du mercato @sportfootmag qui depuis des années me fait une publicité fantastique. " Et des smileys du gars qui, en même temps, rit et pleure. Quand un supporter du Standard déconne subitement après la victoire à Lokeren, ça donne ceci : " Renaud Emond en Russie svp ! ". Le passage de Koen De Brabander à l'Union Belge n'y laissera pas des souvenirs impérissables. Il avait irrité dès son premier jour en arrivant avec une plaque d'immatriculation personnalisée. Un KDB qui se prenait pour Kevin De Bruyne ?