Frédéric Gounongbe va-t-il intégrer l'équipe de consultants de RTL Sport ? Invité en plateau lors des demi-finales de la Coupe de Belgique, il a laissé une bonne impression. Par ailleurs, Mbaye Leye effectuera son retour lors des huitièmes de finale de Champions League. Le Standard étant éliminé en Europa League, il n'a plus d'obligation européenne. Il ne devra pas non plus analyser de clubs belges, vu que Bruges et Genk n'ont pas passé la phase de groupes.

David Houdret absent, c'est Lise Burion qui a récemment animé Complètement Foot. " Je suis plus journaliste qu'animatrice ", précise Burion, pour qui c'était une première. " Il y a des aspects auxquels j'ai dû être attentive : le timing, le lancement de la pub, l'interaction avec les auditeurs et le groupe WhatsApp,... Mais l'animation permet d'installer un ton plus léger et je me suis bien amusée. En plus, j'étais avec Pascal Scimè et Alex Teklak, qui forment un duo bien rodé. "

Le Grand Débrief de Proximus a désormais deux autres déclinaisons : un Petit Debrief dédié au Standard et un autre à Anderlecht. " Il suffit qu'on ait un invité issu d'un autre club et que l'actualité soit riche pour qu'on évoque peu ces deux équipes dans le Grand Débrief ", explique Vincenzo Ciuro. " Or, Anderlecht et le Standard restent les clubs les plus porteurs auprès du grand public. "

Frédéric Gounongbe va-t-il intégrer l'équipe de consultants de RTL Sport ? Invité en plateau lors des demi-finales de la Coupe de Belgique, il a laissé une bonne impression. Par ailleurs, Mbaye Leye effectuera son retour lors des huitièmes de finale de Champions League. Le Standard étant éliminé en Europa League, il n'a plus d'obligation européenne. Il ne devra pas non plus analyser de clubs belges, vu que Bruges et Genk n'ont pas passé la phase de groupes. David Houdret absent, c'est Lise Burion qui a récemment animé Complètement Foot. " Je suis plus journaliste qu'animatrice ", précise Burion, pour qui c'était une première. " Il y a des aspects auxquels j'ai dû être attentive : le timing, le lancement de la pub, l'interaction avec les auditeurs et le groupe WhatsApp,... Mais l'animation permet d'installer un ton plus léger et je me suis bien amusée. En plus, j'étais avec Pascal Scimè et Alex Teklak, qui forment un duo bien rodé. " Le Grand Débrief de Proximus a désormais deux autres déclinaisons : un Petit Debrief dédié au Standard et un autre à Anderlecht. " Il suffit qu'on ait un invité issu d'un autre club et que l'actualité soit riche pour qu'on évoque peu ces deux équipes dans le Grand Débrief ", explique Vincenzo Ciuro. " Or, Anderlecht et le Standard restent les clubs les plus porteurs auprès du grand public. "