Le golfeur sud-coréen Kim Bi-o a été suspendu pour trois ans par l'organisation des joueurs de son pays. Le motif ? Au Daegu Gyeongbuk Open, il a été distrait par la sonnerie d'un smartphone et a fait un doigt d'honneur à un spectateur. Il lui a demandé pardon à genoux, devant les caméras. En vain.

Nos gymnastes - Maellyse Brassart, Margaux Daveloose, Senna Deriks, Nina Derwael et Jade Vansteenkiste - se sont qualifiées en équipe au Mondial de Stuttgart, pour les Jeux de Tokyo. Derwael entrera également en action individuellement, à trois engins.

La Belgique a enlevé deux médailles au Mondial d'athlétisme de Doha : Nafi Thiam est médaille d'argent en heptathlon et les Belgian Tornado's, avec Jonathan Sacoor, Robin Vanderbemden, Dylan et Kevin Borlée, ont gagné le bronze en 4 x 400 mètres.

David Goffin a réalisé un bon tournoi à Tokyo mais a trébuché de justesse en demi-finales (6-3, 6-4) contre le numéro un mondial, Novak Djokovic.

Le golfeur sud-coréen Kim Bi-o a été suspendu pour trois ans par l'organisation des joueurs de son pays. Le motif ? Au Daegu Gyeongbuk Open, il a été distrait par la sonnerie d'un smartphone et a fait un doigt d'honneur à un spectateur. Il lui a demandé pardon à genoux, devant les caméras. En vain. Nos gymnastes - Maellyse Brassart, Margaux Daveloose, Senna Deriks, Nina Derwael et Jade Vansteenkiste - se sont qualifiées en équipe au Mondial de Stuttgart, pour les Jeux de Tokyo. Derwael entrera également en action individuellement, à trois engins. La Belgique a enlevé deux médailles au Mondial d'athlétisme de Doha : Nafi Thiam est médaille d'argent en heptathlon et les Belgian Tornado's, avec Jonathan Sacoor, Robin Vanderbemden, Dylan et Kevin Borlée, ont gagné le bronze en 4 x 400 mètres. David Goffin a réalisé un bon tournoi à Tokyo mais a trébuché de justesse en demi-finales (6-3, 6-4) contre le numéro un mondial, Novak Djokovic.