Le manque de prestige de Saint-Marin a eu un impact sur l'audience du match, qui a attiré 570.070 personnes sur La Une, ce qui est tout de même le meilleur score du jour. Elles étaient plus nombreuses contre l'Écosse lundi soir : 702.762.

Le prochain match des Red Flames dépassera-t-il les 100.000 suiveurs ? Le duel contre l'Angleterre a été vu par 63.331 personnes et le chiffre était déjà plus important contre la Croatie : 95.465.

La RTBF a acquis les droits des J.O. d'été à Tokyo (2020) et Paris (2024), ainsi que les J.O. d'hiver à Pékin (2022).

5.500 euros : c'est la somme que l'équipe de Kart48 a récolté lors des 24 heures de Spa-Francorchamps. Des pilotes professionnels, des pilotes handisportifs et des personnalités ( Jean-Louis Lahaye, Olivier Gaspard, Maxime Monfort, etc.) se sont relayés au volant durant l'événement.

Le nouveau studio virtuel utilisé par les équipes de VOOsport a des liens avec une architecte iranienne. Vincent Gustin, réalisateur, s'est inspiré de l'artiste dont le style propose des " bâtiments très organiques, tout en courbes et en verrières. "

Le 16e de finale de Coupe de Belgique entre le Beerschot et Anderlecht sera visible sur Club RTL. Standard-Lommel sera diffusé sur RTL Play. Durant la compétition, la chaîne pourra montrer 6 directs télé ainsi que 4 matches sur les médias digitaux.

Le manque de prestige de Saint-Marin a eu un impact sur l'audience du match, qui a attiré 570.070 personnes sur La Une, ce qui est tout de même le meilleur score du jour. Elles étaient plus nombreuses contre l'Écosse lundi soir : 702.762. Le prochain match des Red Flames dépassera-t-il les 100.000 suiveurs ? Le duel contre l'Angleterre a été vu par 63.331 personnes et le chiffre était déjà plus important contre la Croatie : 95.465. La RTBF a acquis les droits des J.O. d'été à Tokyo (2020) et Paris (2024), ainsi que les J.O. d'hiver à Pékin (2022). 5.500 euros : c'est la somme que l'équipe de Kart48 a récolté lors des 24 heures de Spa-Francorchamps. Des pilotes professionnels, des pilotes handisportifs et des personnalités ( Jean-Louis Lahaye, Olivier Gaspard, Maxime Monfort, etc.) se sont relayés au volant durant l'événement. Le nouveau studio virtuel utilisé par les équipes de VOOsport a des liens avec une architecte iranienne. Vincent Gustin, réalisateur, s'est inspiré de l'artiste dont le style propose des " bâtiments très organiques, tout en courbes et en verrières. " Le 16e de finale de Coupe de Belgique entre le Beerschot et Anderlecht sera visible sur Club RTL. Standard-Lommel sera diffusé sur RTL Play. Durant la compétition, la chaîne pourra montrer 6 directs télé ainsi que 4 matches sur les médias digitaux.