Après Rodrigo Beenkens, c'est Christine Schréder qui s'est prêtée à l'enregistrement de Mon plat préféré, l'émission de la RTBF où une personnalité se dévoile autour d'une préparation.

Rodrigo Beenkens a eu les honneurs de L'Équipe, qui lui a consacré un reportage pour sa série sur " Ces journalistes étrangers qui font le Tour de France. "

C'est confirmé : la RTBF, la VRT et Eleven vont collaborer pour la couverture de l'EURO de hockey organisé à Anvers en août. Toutes les rencontres, hommes ou dames, seront visibles en direct sur Eleven Sport. Les chaînes publiques francophone et flamande diffuseront les matches des Red Lions et des Red Panthers de même que les finales et demi-finales.

En vacances à Bali, Pascal Scimè a organisé un canular qui a fait mouche. Il a posé avec le maillot du club local (Bali United) sur les réseaux sociaux avec un texte laissant croire qu'il y signait comme joueur. Le message a été repris par un site officiel de fan qui a appuyé ses dires. Jusqu'à ce que le journaliste démente l'info...

Le départ du Tour en Belgique et les succès des Belges ont bien boosté les audiences du Tour. La première étape à Bruxelles a été suivie par 277.462 personnes en moyenne pendant 4 heures !

Après Rodrigo Beenkens, c'est Christine Schréder qui s'est prêtée à l'enregistrement de Mon plat préféré, l'émission de la RTBF où une personnalité se dévoile autour d'une préparation. Rodrigo Beenkens a eu les honneurs de L'Équipe, qui lui a consacré un reportage pour sa série sur " Ces journalistes étrangers qui font le Tour de France. " C'est confirmé : la RTBF, la VRT et Eleven vont collaborer pour la couverture de l'EURO de hockey organisé à Anvers en août. Toutes les rencontres, hommes ou dames, seront visibles en direct sur Eleven Sport. Les chaînes publiques francophone et flamande diffuseront les matches des Red Lions et des Red Panthers de même que les finales et demi-finales. En vacances à Bali, Pascal Scimè a organisé un canular qui a fait mouche. Il a posé avec le maillot du club local (Bali United) sur les réseaux sociaux avec un texte laissant croire qu'il y signait comme joueur. Le message a été repris par un site officiel de fan qui a appuyé ses dires. Jusqu'à ce que le journaliste démente l'info... Le départ du Tour en Belgique et les succès des Belges ont bien boosté les audiences du Tour. La première étape à Bruxelles a été suivie par 277.462 personnes en moyenne pendant 4 heures !