A la Coupe d'Afrique des Nations, le Petit Poucet, Madagascar, a causé la sensation en éliminant la RD Congo en huitième de finale. Le tir au but décisif des Léopards a été loupé par Yannick Bolasie, qui a catapulté le ballon au-dessus de la transversale. (Ex-)Anderlecht et les penaltys : suite et toujours pas fin.

L'Ajax a mis à profit le transfert de Frenkie de Jong au Barça pour faire sa pub. Dans la cité catalane, on peut effetivement voir circuler un bus à l'effigie du joueur, avec le slogan : Barça, enjoy the future like we do. Le Club Bruges, qui aime innover, devrait peut-être s'en inspirer pour faire circuler un double-decker à Birmingham avec l'image de Wesley. Quoiqu'un poids lourd serait sans doute plus indiqué.

Le Special One ne laisse décidément personne indifférent : José Mourinho a reçu une offre de 100 millions d'euros pour entraîner les Chinois de Guangzhou Evergrande ces trois prochaines saisons. Le Portugais a décliné.

LA Galaxy a remporté les play-offs de la MLS la semaine passée : 2-0 contre Toronto. Avec deux buts de Zlatan. Celui-ci ne brille donc pas qu'au bottle cap challenge.

A la Coupe d'Afrique des Nations, le Petit Poucet, Madagascar, a causé la sensation en éliminant la RD Congo en huitième de finale. Le tir au but décisif des Léopards a été loupé par Yannick Bolasie, qui a catapulté le ballon au-dessus de la transversale. (Ex-)Anderlecht et les penaltys : suite et toujours pas fin. L'Ajax a mis à profit le transfert de Frenkie de Jong au Barça pour faire sa pub. Dans la cité catalane, on peut effetivement voir circuler un bus à l'effigie du joueur, avec le slogan : Barça, enjoy the future like we do. Le Club Bruges, qui aime innover, devrait peut-être s'en inspirer pour faire circuler un double-decker à Birmingham avec l'image de Wesley. Quoiqu'un poids lourd serait sans doute plus indiqué. Le Special One ne laisse décidément personne indifférent : José Mourinho a reçu une offre de 100 millions d'euros pour entraîner les Chinois de Guangzhou Evergrande ces trois prochaines saisons. Le Portugais a décliné. LA Galaxy a remporté les play-offs de la MLS la semaine passée : 2-0 contre Toronto. Avec deux buts de Zlatan. Celui-ci ne brille donc pas qu'au bottle cap challenge.