Contacté pour un témoignage sur Nicolas Gavory, le nouveau Français du Standard (voir pages 38 à 41), Guy Roux a tenu à nous lâcher, au moment où on allait raccrocher : " Dis, je me permets de te dire, parce que tu es Belge, vous avez une sacrée sélection. Elle a encore deux tournois pour gagner quelque chose. "

" Lokeren colle un 5-0 à l'AS Monaco en amical " : un titre étonnant sur le web, dimanche soir. Si ce Lokeren-là n'a pas sa place en D1A... Allô la CBAS ?

Dans ces pages, on revient sur le retentissant transfert de François Sterchele à Bruges, il y a 12 ans. Le week-end dernier a rappelé que les accidents de la route continuaient décidément à décimer le monde du foot. Cette fois, c'est un espoir de Saint-Trond, Mo Nitcheu, qui s'est tué avec quatre autres jeunes, tous dans la même voiture.

Au retour du stage en Allemagne, Laszlo Bölöni a simplement signalé, à la Bölöni, qu'il ne fallait pas trop s'emballer sur les jeunes du noyau de l'Antwerp : " Je n'ai pas découvert de nouveau Ronaldo, Quaresma ou Varane. " Il a toujours été très fort pour ramener ses joueurs les pieds sur terre.

Contacté pour un témoignage sur Nicolas Gavory, le nouveau Français du Standard (voir pages 38 à 41), Guy Roux a tenu à nous lâcher, au moment où on allait raccrocher : " Dis, je me permets de te dire, parce que tu es Belge, vous avez une sacrée sélection. Elle a encore deux tournois pour gagner quelque chose. " " Lokeren colle un 5-0 à l'AS Monaco en amical " : un titre étonnant sur le web, dimanche soir. Si ce Lokeren-là n'a pas sa place en D1A... Allô la CBAS ? Dans ces pages, on revient sur le retentissant transfert de François Sterchele à Bruges, il y a 12 ans. Le week-end dernier a rappelé que les accidents de la route continuaient décidément à décimer le monde du foot. Cette fois, c'est un espoir de Saint-Trond, Mo Nitcheu, qui s'est tué avec quatre autres jeunes, tous dans la même voiture. Au retour du stage en Allemagne, Laszlo Bölöni a simplement signalé, à la Bölöni, qu'il ne fallait pas trop s'emballer sur les jeunes du noyau de l'Antwerp : " Je n'ai pas découvert de nouveau Ronaldo, Quaresma ou Varane. " Il a toujours été très fort pour ramener ses joueurs les pieds sur terre.