Memo Ochoa a qualifié le Mexique à la Gold Cup en arrêtant un tir au but décisif contre le Costa Rica. Ces prépas de matches à la piscine, y'a décidément rien de tel. A part ça, on avait raconté il y a quelques mois que sa carrière en équipe nationale était définitivement derrière lui. Il avait contesté. On comprend mieux, il reste un héros national.

Encore une histoire de penalties et de miss. Yannick Carrasco a rejoué avec son club chinois après sa bouderie. Il a marqué des 11 mètres.

L'Union Belge a réalisé un bénéfice de 13 millions en 2018, qui s'explique notamment par la campagne de Russie. Mais elle prévoit déjà une perte pour 2019, due à plusieurs facteurs comme la mise en oeuvre du plan en 11 points du nouveau CEO, l'augmentation des frais de fonctionnement et le manque d'affiches en campagne qualificative pour le prochain EURO. Pendant ce temps-là, MarcWilmots en a remis une couche dans la presse, en abordant une nouvelle fois les divergences qu'il avait avec les patrons de la fédé sur les questions de gros sous.

Memo Ochoa a qualifié le Mexique à la Gold Cup en arrêtant un tir au but décisif contre le Costa Rica. Ces prépas de matches à la piscine, y'a décidément rien de tel. A part ça, on avait raconté il y a quelques mois que sa carrière en équipe nationale était définitivement derrière lui. Il avait contesté. On comprend mieux, il reste un héros national. Encore une histoire de penalties et de miss. Yannick Carrasco a rejoué avec son club chinois après sa bouderie. Il a marqué des 11 mètres. L'Union Belge a réalisé un bénéfice de 13 millions en 2018, qui s'explique notamment par la campagne de Russie. Mais elle prévoit déjà une perte pour 2019, due à plusieurs facteurs comme la mise en oeuvre du plan en 11 points du nouveau CEO, l'augmentation des frais de fonctionnement et le manque d'affiches en campagne qualificative pour le prochain EURO. Pendant ce temps-là, MarcWilmots en a remis une couche dans la presse, en abordant une nouvelle fois les divergences qu'il avait avec les patrons de la fédé sur les questions de gros sous.