Les finales de Champions League et d'Europa League n'ont pas connu un grand écart. Chelsea-Arsenal ( La Deux) a attiré 349.345 personnes alors qu'ils étaient 395.188 ( RTL) devant Tottenham-Liverpool.

Auteur de plusieurs chansons sur le foot, le chanteur bruxellois Marka (père d' Angèle et Roméo Elvis) a sorti en streaming une rumba en espagnol, dont le titre est... Eden Hazard.

Jean-Michel Zecca pourrait se lancer d'autres défis après l'ascension du Mont Ventoux en vélo pour le Télévie. " En Flandre, un animateur arrive à rassembler tous les ans 1.500 cyclistes pour le même genre d'initiative ", explique l'animateur. " Pourquoi ne pas faire grandir le projet ? En plus, je n'ai pas envie de perdre les bénéfices de la préparation et de ranger mon vélo. "

La R.U Auderghem accueillera le dimanche 23 juin un tournoi intitulé Goal Warrior. Il oppose des gardiens de but, filles et garçons, de tous les âges, dans des matches de deux minutes où toutes les parties du corps sont utilisées pour marquer ou défendre son but. Une attention particulière sera consacrée aux moins valides et aux enfants autistes. Plus d'infos via le site web : http://www.goal-warrior.be/

Les finales de Champions League et d'Europa League n'ont pas connu un grand écart. Chelsea-Arsenal ( La Deux) a attiré 349.345 personnes alors qu'ils étaient 395.188 ( RTL) devant Tottenham-Liverpool. Auteur de plusieurs chansons sur le foot, le chanteur bruxellois Marka (père d' Angèle et Roméo Elvis) a sorti en streaming une rumba en espagnol, dont le titre est... Eden Hazard. Jean-Michel Zecca pourrait se lancer d'autres défis après l'ascension du Mont Ventoux en vélo pour le Télévie. " En Flandre, un animateur arrive à rassembler tous les ans 1.500 cyclistes pour le même genre d'initiative ", explique l'animateur. " Pourquoi ne pas faire grandir le projet ? En plus, je n'ai pas envie de perdre les bénéfices de la préparation et de ranger mon vélo. " La R.U Auderghem accueillera le dimanche 23 juin un tournoi intitulé Goal Warrior. Il oppose des gardiens de but, filles et garçons, de tous les âges, dans des matches de deux minutes où toutes les parties du corps sont utilisées pour marquer ou défendre son but. Une attention particulière sera consacrée aux moins valides et aux enfants autistes. Plus d'infos via le site web : http://www.goal-warrior.be/