La fédération belge de boxe et Filiep Tampere, le manager de Delfine Persoon, ont déposé officiellement plainte contre les quatre fédérations internationales de boxe. Ils espèrent ainsi une revanche rapide contre Katie Taylor. Il vaudrait sans doute mieux emmener leur propre arbitre.

Les volleyeuses nationales, qui se sont produites sans la moindre titulaire, ont réalisé un exploit contre la Serbie, championne d'Europe et du monde en titre, et contre la Russie. Les Yellow Tigers sont quasi certaines de rester en Ligue des Nations.

La finale de NBA entre les Toronto Raptors et les Golden State Warriors est animée. Durant le troisième match, Kyle Lowry, un joueur de la surprise canadienne, a été bousculé par Mark Stevens, le... copropriétaire de l'équipe locale. La NBA l'a immédiatement suspendu : la saison prochaine, il ne pourra suivre aucun match dans la salle. Il a en outre écopé d'une amende de 500.000 dollars (443.000 euros). C'est clair. Et sans possibilité d'appel.

Kyle Lowr, BELGAIMAGE
Kyle Lowr © BELGAIMAGE
La fédération belge de boxe et Filiep Tampere, le manager de Delfine Persoon, ont déposé officiellement plainte contre les quatre fédérations internationales de boxe. Ils espèrent ainsi une revanche rapide contre Katie Taylor. Il vaudrait sans doute mieux emmener leur propre arbitre. Les volleyeuses nationales, qui se sont produites sans la moindre titulaire, ont réalisé un exploit contre la Serbie, championne d'Europe et du monde en titre, et contre la Russie. Les Yellow Tigers sont quasi certaines de rester en Ligue des Nations. La finale de NBA entre les Toronto Raptors et les Golden State Warriors est animée. Durant le troisième match, Kyle Lowry, un joueur de la surprise canadienne, a été bousculé par Mark Stevens, le... copropriétaire de l'équipe locale. La NBA l'a immédiatement suspendu : la saison prochaine, il ne pourra suivre aucun match dans la salle. Il a en outre écopé d'une amende de 500.000 dollars (443.000 euros). C'est clair. Et sans possibilité d'appel.