L'UEFA a communiqué un mode d'emploi pour la prononciation correcte des joueurs en Ligue des Nations. Las, la confédération n'a apparemment jamais entendu parler d'orthographe phonétique. Elle a donc eu recours à une sorte d'anglicisation des noms. Par exemple, elle indique la prononciation des finalistes Stefan de Vrij et Rui Patricio comme suit : Stay-fon Duh-fray et Hoo-wee Pa-tree-see-oh. Encore heureux que la Belgique n'ait pas participé à la finale, avec son Meet-she Bath-shoe-why-ee.

Markus Kay, coach du TV Jahn Hiesfeld, pensionnaire de division cinq allemande, a appris à une journée de la fin de la compétition qu'il allait être limogé. Par WhatsApp. Le président du club avait déclaré que les joueurs étaient si mous " qu'ils pourraient tout aussi bien aller pêcher ". Furibond, Kay a exprimé ses sentiments en prenant place, pour le dernier match, sur une chaise, un chapeau de pêche sur la tête et une canne à la main.

Neymar a été interrogé par la police de Rio de Janeiro. Il est accusé de viol. La victime a déposé plainte contre lui. Mais Neymar a déjà sa défense : " C'était une simulation ! "

L'UEFA a communiqué un mode d'emploi pour la prononciation correcte des joueurs en Ligue des Nations. Las, la confédération n'a apparemment jamais entendu parler d'orthographe phonétique. Elle a donc eu recours à une sorte d'anglicisation des noms. Par exemple, elle indique la prononciation des finalistes Stefan de Vrij et Rui Patricio comme suit : Stay-fon Duh-fray et Hoo-wee Pa-tree-see-oh. Encore heureux que la Belgique n'ait pas participé à la finale, avec son Meet-she Bath-shoe-why-ee. Markus Kay, coach du TV Jahn Hiesfeld, pensionnaire de division cinq allemande, a appris à une journée de la fin de la compétition qu'il allait être limogé. Par WhatsApp. Le président du club avait déclaré que les joueurs étaient si mous " qu'ils pourraient tout aussi bien aller pêcher ". Furibond, Kay a exprimé ses sentiments en prenant place, pour le dernier match, sur une chaise, un chapeau de pêche sur la tête et une canne à la main.Neymar a été interrogé par la police de Rio de Janeiro. Il est accusé de viol. La victime a déposé plainte contre lui. Mais Neymar a déjà sa défense : " C'était une simulation ! "