Ce n'est peut-être qu'une impression... mais on a eu l'impression que la télé évitait de filmer l'étage supérieur du Stade Roi Baudouin pendant le match contre le Kazakhstan. Un étage surtout vide. Une façon de filmer sélective, comme dans l'ex-URSS, comme dans la Corée du Nord d'aujourd'hui. Bon, on leur fait peut-être un mauvais procès.

Avant ce match, Gérard Linard a sans doute connu son tout dernier grand moment en tant que président de l'Union Belge, quand il a fêté Eden Hazard pour son centième match en équipe nationale. A moins que d'ici la fin de son mandat, fin de ce mois, il y ait encore l'un ou l'autre grand moment grâce aux Espoirs à l'EURO. Il n'a pas prévu de faire le déplacement en Italie. Sauf accession en demi-finale et / ou en finale.

Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus retapé un post Facebook de l'électron libre Marco Casto dans cette rubrique. Alors voici... Vu ce dimanche matin sur sa page : 11h25 et toujours pas de trace des champions du monde dans Téléfoot. Et le smiley ironique qui va (si bien) avec.

Ce n'est peut-être qu'une impression... mais on a eu l'impression que la télé évitait de filmer l'étage supérieur du Stade Roi Baudouin pendant le match contre le Kazakhstan. Un étage surtout vide. Une façon de filmer sélective, comme dans l'ex-URSS, comme dans la Corée du Nord d'aujourd'hui. Bon, on leur fait peut-être un mauvais procès. Avant ce match, Gérard Linard a sans doute connu son tout dernier grand moment en tant que président de l'Union Belge, quand il a fêté Eden Hazard pour son centième match en équipe nationale. A moins que d'ici la fin de son mandat, fin de ce mois, il y ait encore l'un ou l'autre grand moment grâce aux Espoirs à l'EURO. Il n'a pas prévu de faire le déplacement en Italie. Sauf accession en demi-finale et / ou en finale. Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus retapé un post Facebook de l'électron libre Marco Casto dans cette rubrique. Alors voici... Vu ce dimanche matin sur sa page : 11h25 et toujours pas de trace des champions du monde dans Téléfoot. Et le smiley ironique qui va (si bien) avec.