Déjà auteur d'une biographie sur Eddy Merckx, Johny Vansevenant a rédigé un nouvel ouvrage : 1969-L'année d'Eddy Merckx (Editions Lannoo/Racine 432 pages, 49.99 euros). L'auteur est revenu sur ses succès (Tour de France mais aussi des classiques comme le Tour des Flandres, Liège-Bastogne-Liège,...), ses problèmes (exclusion du Tour d'Italie pour un contrôle antidopage positif, chute à Blois, etc.) et donne la parole à des coureurs de l'époque ( Lucien Van Impe, Walter Godefroot, Raymond Poulidor, etc.).

Présentateur de Tribus, Olivier Pairoux a réalisé en 2018 un court-métrage de science-fiction, Puzzle. Il va remettre le couvert avec un long-métrage dont le tournage débutera en juillet. " L'histoire se passera en 1986 et mettra en scène des enfants, un peu dans l'esprit des Goonies. Les films de cette époque avaient une sorte d'irréalisme, de poésie et de naïveté et je m'en suis inspiré. "

Emiliano Bonfigli ne serait pas opposé à une reforme de la Champions League mais à certaines conditions. " Ok pour quatre groupes de huit tant qu'on garde les matches à élimination par aller-retour car ils créent une dramaturgie incroyable. Il ne faut pas non plus que cela devienne une compétition fermée car un club comme l'Ajax a beaucoup apporté cette saison. Bruges a aussi prouvé qu'il avait sa place. "

Déjà auteur d'une biographie sur Eddy Merckx, Johny Vansevenant a rédigé un nouvel ouvrage : 1969-L'année d'Eddy Merckx (Editions Lannoo/Racine 432 pages, 49.99 euros). L'auteur est revenu sur ses succès (Tour de France mais aussi des classiques comme le Tour des Flandres, Liège-Bastogne-Liège,...), ses problèmes (exclusion du Tour d'Italie pour un contrôle antidopage positif, chute à Blois, etc.) et donne la parole à des coureurs de l'époque ( Lucien Van Impe, Walter Godefroot, Raymond Poulidor, etc.). Présentateur de Tribus, Olivier Pairoux a réalisé en 2018 un court-métrage de science-fiction, Puzzle. Il va remettre le couvert avec un long-métrage dont le tournage débutera en juillet. " L'histoire se passera en 1986 et mettra en scène des enfants, un peu dans l'esprit des Goonies. Les films de cette époque avaient une sorte d'irréalisme, de poésie et de naïveté et je m'en suis inspiré. " Emiliano Bonfigli ne serait pas opposé à une reforme de la Champions League mais à certaines conditions. " Ok pour quatre groupes de huit tant qu'on garde les matches à élimination par aller-retour car ils créent une dramaturgie incroyable. Il ne faut pas non plus que cela devienne une compétition fermée car un club comme l'Ajax a beaucoup apporté cette saison. Bruges a aussi prouvé qu'il avait sa place. "