Roberto Martinez, Shane McLeod (coach de nos hockeyeurs champions du monde) et Hugo Broos ont donné la semaine dernière une conférence dont les bénéfices seront versés à la Casa Hogar. Ça se passait au centre national de Tubize. En pleine discussion, Martinez a lâché : " Si on avait été champions du monde, j'aurais arrêté parce que ça aurait été trop compliqué de rester au même niveau. " Puis il s'est directement rendu compte que ça pouvait mettre McLeod dans l'embarras. Il a alors ajouté : " Mais on ne peut pas comparer le foot et le hockey. " Pas très concluant comme chute.

La confession de Hendrik Van Crombrugge : " Je ne réalise pas encore que je suis convoqué chez les Diables. " Nous non plus.

Les chiffres de Victor Osimhen après la victoire de Charleroi à Courtrai : une volée gagnante flashée à 139 km/h et une valeur marchande de 15 millions, en tout cas c'est Felice Mazzù qui l'a dit.

" Les joueurs devront s'adapter à mon système ", c'est le discours d'entrée, assez sec, de Bernd Hollerbach à Mouscron. Il vient de quel pays, déjà ?

Roberto Martinez, Shane McLeod (coach de nos hockeyeurs champions du monde) et Hugo Broos ont donné la semaine dernière une conférence dont les bénéfices seront versés à la Casa Hogar. Ça se passait au centre national de Tubize. En pleine discussion, Martinez a lâché : " Si on avait été champions du monde, j'aurais arrêté parce que ça aurait été trop compliqué de rester au même niveau. " Puis il s'est directement rendu compte que ça pouvait mettre McLeod dans l'embarras. Il a alors ajouté : " Mais on ne peut pas comparer le foot et le hockey. " Pas très concluant comme chute. La confession de Hendrik Van Crombrugge : " Je ne réalise pas encore que je suis convoqué chez les Diables. " Nous non plus. Les chiffres de Victor Osimhen après la victoire de Charleroi à Courtrai : une volée gagnante flashée à 139 km/h et une valeur marchande de 15 millions, en tout cas c'est Felice Mazzù qui l'a dit. " Les joueurs devront s'adapter à mon système ", c'est le discours d'entrée, assez sec, de Bernd Hollerbach à Mouscron. Il vient de quel pays, déjà ?