A l'Union Belge, on continue dans le surréalisme par rapport aux cris et chants de supporters. Anderlecht prend 1.000 euros d'amende pour le comportement de ses fans lors d'un match contre Bruges. Mais le club n'est pas puni pour la chanson " Tous les paysans sont des homos " parce que " les termes paysan et homosexuel sont de simples noms d'un groupe de population spécifique, sans connotation discriminatoire. " C'est pour ça que le refrain " Tous les Juifs sont des homos " n'avait pas été puni non plus. " Tous les juges sont des gars bizarres ", ça passerait aussi, ça ?

" Les joueurs ont vraiment besoin de repos ", c'est signé Michel Preud'homme après le dernier match de la saison. Le calendrier de la Coupe de Belgique et de l'Europa League n'a pourtant pas été infernal.

La dernière punchline de l'avocat de Dejan Veljkovic : " Mon client veut bien tout déballer, mais pas maintenant. " Le gars ose tout.

Dans la même veine, l'avocat de Malines affirme qu'il n'existe " aucune indication sérieuse de culpabilité " de ce club !

A l'Union Belge, on continue dans le surréalisme par rapport aux cris et chants de supporters. Anderlecht prend 1.000 euros d'amende pour le comportement de ses fans lors d'un match contre Bruges. Mais le club n'est pas puni pour la chanson " Tous les paysans sont des homos " parce que " les termes paysan et homosexuel sont de simples noms d'un groupe de population spécifique, sans connotation discriminatoire. " C'est pour ça que le refrain " Tous les Juifs sont des homos " n'avait pas été puni non plus. " Tous les juges sont des gars bizarres ", ça passerait aussi, ça ? " Les joueurs ont vraiment besoin de repos ", c'est signé Michel Preud'homme après le dernier match de la saison. Le calendrier de la Coupe de Belgique et de l'Europa League n'a pourtant pas été infernal. La dernière punchline de l'avocat de Dejan Veljkovic : " Mon client veut bien tout déballer, mais pas maintenant. " Le gars ose tout. Dans la même veine, l'avocat de Malines affirme qu'il n'existe " aucune indication sérieuse de culpabilité " de ce club !