La finale de la Coupe de Belgique entre Malines et Gand n'a pas dépassé les 100.000 téléspectateurs : 96.000. C'est la plus faible audience de la saison, même s'il faut tenir compte du fait que le match était diffusé à 14h30 un jour férié. La moyenne des matches diffusés cette saison est de 153.200, le duel de 16e de finale entre Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise réalisant le meilleur score (196.800). L'élimination rapide de certains clubs (Anderlecht, Standard, Charleroi) a été négative pour RTL Sport.

Grand Prix de Monaco, la légende : c'est le nom du documentaire que la RTBF va diffuser (25 mai, 13h50 sur La Deux et 22h40 sur La Une) en lien avec les 90 ans du circuit. Il est l'oeuvre de Yann-Antony Noghès, petit-fils du fondateur de la course, et c'est le Prince Albert de Monaco qui racontera les grandes dates du circuit, les vainqueurs emblématiques, etc...

Eleven a acquis les droits de la Major League Soccer et diffusera la finale de la Copa del Rey (25 mai) entre Barcelone et Valence.

L'eSport débarque en Moto GP. Un tournoi sera organisé lors du Bikersland (8-10 juin, circuit Jules Tacheny à Mettet), qui permettra de gagner 3 pass paddock pour le Grand Prix de Valence.

La finale de la Coupe de Belgique entre Malines et Gand n'a pas dépassé les 100.000 téléspectateurs : 96.000. C'est la plus faible audience de la saison, même s'il faut tenir compte du fait que le match était diffusé à 14h30 un jour férié. La moyenne des matches diffusés cette saison est de 153.200, le duel de 16e de finale entre Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise réalisant le meilleur score (196.800). L'élimination rapide de certains clubs (Anderlecht, Standard, Charleroi) a été négative pour RTL Sport. Grand Prix de Monaco, la légende : c'est le nom du documentaire que la RTBF va diffuser (25 mai, 13h50 sur La Deux et 22h40 sur La Une) en lien avec les 90 ans du circuit. Il est l'oeuvre de Yann-Antony Noghès, petit-fils du fondateur de la course, et c'est le Prince Albert de Monaco qui racontera les grandes dates du circuit, les vainqueurs emblématiques, etc... Eleven a acquis les droits de la Major League Soccer et diffusera la finale de la Copa del Rey (25 mai) entre Barcelone et Valence. L'eSport débarque en Moto GP. Un tournoi sera organisé lors du Bikersland (8-10 juin, circuit Jules Tacheny à Mettet), qui permettra de gagner 3 pass paddock pour le Grand Prix de Valence.