Le Zenit Saint-Pétersbourg est champion de Russie, son concurrent, le Lokomotiv Moscou, ayant perdu. Les joueurs du Zenit l'ont appris... dans l'avion. Ça a provoqué quelques turbulences. Peut-être pourrait-on rebaptiser le Zenit le Mile High Club ?

Qui fera mieux ? Arturo Vidal est champion pour la huitième année d'affilée : avec la Juventus (4), le Bayern (3) et maintenant le Barça. Avis à ceux qui veulent être champions l'année prochaine : transférez-le !

D'après la presse espagnole, Cristiano Ronaldo a acheté la Voiture Noire de Bugatti, la voiture de sport la plus chère de tous les temps. Prix : onze millions d'euros.

Si Lionel Messi remporte tous les prix cette saison, il pourra ajouter quelque 122 millions à son compte en banque. Il pourra donc acheter onze Voitures Noires.

Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a répété au Guardian qu'il était favorable à l'organisation de matches de Primera Division sur d'autres continents. La Liga a interdit, cette année, que le match Gérone-Barcelone se déroule aux USA. Mais Bartomeu pose une condition : seulement les matches en déplacement du Barça !

Le Zenit Saint-Pétersbourg est champion de Russie, son concurrent, le Lokomotiv Moscou, ayant perdu. Les joueurs du Zenit l'ont appris... dans l'avion. Ça a provoqué quelques turbulences. Peut-être pourrait-on rebaptiser le Zenit le Mile High Club ? Qui fera mieux ? Arturo Vidal est champion pour la huitième année d'affilée : avec la Juventus (4), le Bayern (3) et maintenant le Barça. Avis à ceux qui veulent être champions l'année prochaine : transférez-le ! D'après la presse espagnole, Cristiano Ronaldo a acheté la Voiture Noire de Bugatti, la voiture de sport la plus chère de tous les temps. Prix : onze millions d'euros. Si Lionel Messi remporte tous les prix cette saison, il pourra ajouter quelque 122 millions à son compte en banque. Il pourra donc acheter onze Voitures Noires. Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a répété au Guardian qu'il était favorable à l'organisation de matches de Primera Division sur d'autres continents. La Liga a interdit, cette année, que le match Gérone-Barcelone se déroule aux USA. Mais Bartomeu pose une condition : seulement les matches en déplacement du Barça !