Seppe Smits a conféré une nouvelle dimension au concept de vacances low cost, à StudioBrussel. Le snowboarder et son amie veulent naviguer à la voile jusqu'en Norvège et ils sont prêts. Il ne manque plus.... qu'un bateau et un capitaine qui sache manier les voiles. Des détails.

Devin Booker, la star de 22 ans des Phoenix Suns, qui a marqué 70 points en un match contre les Boston Celtics la saison dernière, a encore écrit une page d'histoire en NBA. Il est le plus jeune joueur à avoir marqué au moins 50 points dans deux matches d'affilée. Ça n'a pas été très utile : les Phoenix Suns ont quand même perdu leurs deux matches.

Il reste des certitudes. Elise Mertens a rompu avec son entraîneur, David Taylor, et va de nouveau parcourir le monde avec Robbe Ceyssens, son ami. Aux côtés d' Aryna Sabalenka, elle a remporté le double de Miami face au duo Victoria Azarenka-AshleighBarty, après avoir enlevé le tournoi d'Indian Wells avec la Biélorusse.

Seppe Smits a conféré une nouvelle dimension au concept de vacances low cost, à StudioBrussel. Le snowboarder et son amie veulent naviguer à la voile jusqu'en Norvège et ils sont prêts. Il ne manque plus.... qu'un bateau et un capitaine qui sache manier les voiles. Des détails. Devin Booker, la star de 22 ans des Phoenix Suns, qui a marqué 70 points en un match contre les Boston Celtics la saison dernière, a encore écrit une page d'histoire en NBA. Il est le plus jeune joueur à avoir marqué au moins 50 points dans deux matches d'affilée. Ça n'a pas été très utile : les Phoenix Suns ont quand même perdu leurs deux matches. Il reste des certitudes. Elise Mertens a rompu avec son entraîneur, David Taylor, et va de nouveau parcourir le monde avec Robbe Ceyssens, son ami. Aux côtés d' Aryna Sabalenka, elle a remporté le double de Miami face au duo Victoria Azarenka-AshleighBarty, après avoir enlevé le tournoi d'Indian Wells avec la Biélorusse.