Pour notre série de témoignages sur Zinho Vanheusden (voir pages suivantes), on a aussi contacté un attaquant renommé de notre D1A. Son avis ? " C'est le blond, là ? Honnêtement, je ne sais rien dire de particulier sur lui. Oui, j'ai joué contre lui cette saison mais je n'ai aucun souvenir précis et je suis incapable de le décrire. " On taira le nom de ce buteur. Mais il est très bon.

Standard champion ? Qui a tort, qui a raison ? Joachim Mununga à la radio : " La place de champion est réservée pour le Standard. " Michel Preud'homme après la victoire miraculeuse contre Waasland-Beveren : " Avec ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne rêve pas du titre. " Les Rouches ne finissent pourtant qu'à 10 points du premier avant la division. Il y a un an, l'écart était de 23 unités. Et ça avait failli passer. Un coup de fil à Ricardo pour connaître ses recettes ?

Fred Rutten n'a pas voulu qu' AdrienTrebel reprenne du temps de jeu avec les Espoirs d'Anderlecht ce lundi, par peur d'une rechute. Ça veut dire que, physiquement, ce n'est pas encore ça. Le verra-t-on quand même en play-offs ?

Pour notre série de témoignages sur Zinho Vanheusden (voir pages suivantes), on a aussi contacté un attaquant renommé de notre D1A. Son avis ? " C'est le blond, là ? Honnêtement, je ne sais rien dire de particulier sur lui. Oui, j'ai joué contre lui cette saison mais je n'ai aucun souvenir précis et je suis incapable de le décrire. " On taira le nom de ce buteur. Mais il est très bon. Standard champion ? Qui a tort, qui a raison ? Joachim Mununga à la radio : " La place de champion est réservée pour le Standard. " Michel Preud'homme après la victoire miraculeuse contre Waasland-Beveren : " Avec ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne rêve pas du titre. " Les Rouches ne finissent pourtant qu'à 10 points du premier avant la division. Il y a un an, l'écart était de 23 unités. Et ça avait failli passer. Un coup de fil à Ricardo pour connaître ses recettes ? Fred Rutten n'a pas voulu qu' AdrienTrebel reprenne du temps de jeu avec les Espoirs d'Anderlecht ce lundi, par peur d'une rechute. Ça veut dire que, physiquement, ce n'est pas encore ça. Le verra-t-on quand même en play-offs ?