Le 28 mars, deux expositions sur le Tour de France seront inaugurées. La première, Le Tour, prendra place au stade du RWDM et reviendra sur les grands moments de la Grande Boucle. La seconde, Maillot Jaune, s'intéressera aux coureurs (15.059 ! ) qui ont pris le départ (A voir à l'Espace Wallonie, à proximité de la Grand-Place).

Belle consécration pour Christine Schréder : elle a reçu un prix, un ballon en verre, lors de la 2e cérémonie des Belgium Sport Women Awards. L'événement était organisé par le média AraBel, avec le soutien de l'ADEPS et la Fédération Wallonie-Bruxelles, lors de la journée des droits de la femme. " Les organisateurs ont récompensé des lauréates avec des profils divers : une ASBL qui s'occupe d'insertion socioprofessionnelle par le sport, les Belgian Cats, ... ", explique la journaliste. " J'ai été mise à l'honneur pour ce que je représente dans le journalisme sportif, à savoir une femme qui a réussi à percer dans un milieu essentiellement masculin. "

Sur Twitter, Gary Lineker a dressé un parallèle entre la défaite de Schalke 04 contre City (7-0) et la crise du Brexit : " A ce rythme, Schalke pourrait perdre autant que notre Première ministre. " Ce à quoi le service com du club allemand a répondu avec humour : " J'aimerais bien voir Theresa May essayer de défendre contre Leroy Sané. "

Le 28 mars, deux expositions sur le Tour de France seront inaugurées. La première, Le Tour, prendra place au stade du RWDM et reviendra sur les grands moments de la Grande Boucle. La seconde, Maillot Jaune, s'intéressera aux coureurs (15.059 ! ) qui ont pris le départ (A voir à l'Espace Wallonie, à proximité de la Grand-Place). Belle consécration pour Christine Schréder : elle a reçu un prix, un ballon en verre, lors de la 2e cérémonie des Belgium Sport Women Awards. L'événement était organisé par le média AraBel, avec le soutien de l'ADEPS et la Fédération Wallonie-Bruxelles, lors de la journée des droits de la femme. " Les organisateurs ont récompensé des lauréates avec des profils divers : une ASBL qui s'occupe d'insertion socioprofessionnelle par le sport, les Belgian Cats, ... ", explique la journaliste. " J'ai été mise à l'honneur pour ce que je représente dans le journalisme sportif, à savoir une femme qui a réussi à percer dans un milieu essentiellement masculin. " Sur Twitter, Gary Lineker a dressé un parallèle entre la défaite de Schalke 04 contre City (7-0) et la crise du Brexit : " A ce rythme, Schalke pourrait perdre autant que notre Première ministre. " Ce à quoi le service com du club allemand a répondu avec humour : " J'aimerais bien voir Theresa May essayer de défendre contre Leroy Sané. "